Passage d'un iphone a un Samsung ...

Fermé
XxxX9 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 2 juil. 2014 à 20:59
J33 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 juil. 2014 à 21:24
Bonsoir ,

J'avais jusqu'à présent un iphone 5, et utilisais donc les imessages avec mes amis ayant un iphone , et les messages textes normaux avec les autres . J'ai également un iPad avec lequel je peux envoyer des imessages. Depuis hier j'ai acheté un Samsung galaxy s4, car mon iphone est vraiment foutu l'écran est cassé et n'affiche plus rien.
Le problème : je ne reçois pas les messages de mes amis qui les envoient en imessages. Je ne peux pas leur demander à tous de désactiver les imessages ... Je reçois alors leur imessages sur l'iPad , et sur l'iPhone qui est sûrement encore en wifi à mon domicile. Mais je ne peux plus rien faire avec l'iPhone donc je ne peux pas enlever la wifi. Mais je ne reçois pas leurs messages sur le Samsung... J'espère avoir été assez claire ....
A voir également:

2 réponses

salut
c'est normal Imessage est un logiciel propre a Apple donc non compatible avec tout autre marques
0
J33 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 10
2 juil. 2014 à 21:24
Bonjour,
Quand les imessages sont envoyés si le serveur trouve un appareil en mesure de les recevoir il les transfert. Si aucun appareil ne peut les lire le imessage est automatiquement envoyé par sms. Par conséquent pour recevoir les messages de tes amis tu dois désactiver imessage sur ton iPad et éteindre ton ancien iPhone.

Cordialement.
J.

--
0