All in one PC Asus
asusHP
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Minecraftiens Messages postés 408 Statut Membre -
Minecraftiens Messages postés 408 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je suis novice en informatique.
voilà j'ai mon écran HP qui ne marche plus (il ne s'allume plus) et mon unité centrale fesait des siennes donc je me suis offerte un tout nouveau All in one PC d'Asus mais j'ai un gros problème. Je souhaiterais récupérer toutes mes données qui sont dans la tour mais je n'ai pas d'écran et celui qu'on m'a prêté n'est pas compatible avec ma vieille tour. Donc ma question est la suivante : peut-on connecter une tour HP à un all in one PC????
Là j'ai branché le cable et la tête bleu entre l'unité et le pc all in one mais aucune réaction et précision c'est sous windows 8 (je suis perdue)
Tout aide est la bienvenue
je suis novice en informatique.
voilà j'ai mon écran HP qui ne marche plus (il ne s'allume plus) et mon unité centrale fesait des siennes donc je me suis offerte un tout nouveau All in one PC d'Asus mais j'ai un gros problème. Je souhaiterais récupérer toutes mes données qui sont dans la tour mais je n'ai pas d'écran et celui qu'on m'a prêté n'est pas compatible avec ma vieille tour. Donc ma question est la suivante : peut-on connecter une tour HP à un all in one PC????
Là j'ai branché le cable et la tête bleu entre l'unité et le pc all in one mais aucune réaction et précision c'est sous windows 8 (je suis perdue)
Tout aide est la bienvenue
A voir également:
- All in one PC Asus
- Winget upgrade --all - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
13 réponses
ok j'ai peur que ce ne sois pas compatible avec 8 mais je ne suis pas certain mais c'est quoi ton cable a tete bleu unn cable usb?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question