Mon pc se coupe en plein jeu

Maggil Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours, j'ai besoin d'une aide à propos d'un problème sur mon ordinateur , qui se coupe en plein jeu,
Mon ordinateur est fixe, il a été monté il y a environ 2 ans,et c'est un ordinateur de config gamer. Il est propre , je l'ai dépoussiéré il y a quelques jours.
l'ordinateur se coupe quand je met les graphismes en mode élevé, ultra ou bien alors qu'en plus de jouer je suis sur skype ou j'ai une page internet ouverte.
J'ai donc pensé un un problème de processeur, cependant j'ai un intel core i5 3570k avec 4 coeurs qui me semble largement suffisant pour ce que je fais, j'ai donc pensé à un problème de surchauffe , cependant , après quelques tests ni la carte graphique ( AMD Radeon 7870),
ni le processeur surchauffe. De plus mon alim est une antec 620 w.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour . Je pense qu'il faudrait faire un crystaldisk ---> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl pour voir l'état de santé de ce HDD , me joindre le rapport , merci . Cordialement
0
Maggil Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour, merci de ta réponse rapide , j'ai téléchargé crystalDiskInfo cependant je ne sais pas quelles infos te donner.
J'ai deux disques dur, l'un est un SSD 128 GB , sur le logiciel , son état est correct mais on ne peut pas voir sa température,l'autre est un standard 250 GB son état est également correct et sa température est de 39°.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Donc votre problème ne vient pas de vos HDD qui sont en bon état . Votre pâte thermique a été changé ? Pour surveiller les températures téléchargez HWMonitor ---> http://www.google.fr/... , comme cela nous aurons des renseignements fiables sur celles-ci . Cordialement
0
Maggil Messages postés 3 Statut Membre

Merci de votre aide, non je n'ai jamais changé de pâte thermique, au niveau des températures les 4 coeurs ont la même à 2 degrés prés : 35° C ( 82°F) .
0
Utilisateur anonyme

Re ; O.K. , c'est très correct donc je ne vois pas ce qui provoquer cela , attendre quelqu'un de plus compétent . Désolé . Cordialement
0