Photo dans excel
jc80
Messages postés
5063
Membre
Dernière intervention
-
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment insérer des photos sur une feuille excel,et qu'elles soient fixes.
Il ne faut pas que l'on puisse les changer de place.
Cordialement
Je voudrais savoir comment insérer des photos sur une feuille excel,et qu'elles soient fixes.
Il ne faut pas que l'on puisse les changer de place.
Cordialement
A voir également:
- Photo dans excel
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
5 réponses
Bonjour
Merci pour ta réponse.
Pour être clair en VBA ,je suis nul de chez nul.
Si tu as une autre solution ,je suis preneur.
Cordialement
Merci pour ta réponse.
Pour être clair en VBA ,je suis nul de chez nul.
Si tu as une autre solution ,je suis preneur.
Cordialement
Re,
Sans VBA regarde ma publication sur ce lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37642405-excel-faire-apparaitre-une-image-sur-une-feuille-de-calcul
Sans VBA regarde ma publication sur ce lien
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37642405-excel-faire-apparaitre-une-image-sur-une-feuille-de-calcul
Bonjour
Ton dossier est très bien ,mais ce que je souhaite ce n"est pas faire apparaitre
une image qui se trouve dans une feuille par rapport a une autre,mais insérer une image sur une feuille sans que l'on puisse la bouger de place.
Cordialement
Ton dossier est très bien ,mais ce que je souhaite ce n"est pas faire apparaitre
une image qui se trouve dans une feuille par rapport a une autre,mais insérer une image sur une feuille sans que l'on puisse la bouger de place.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question