Imposible de se connecter a tous mes conptes google
Natsukei Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
46 réponses
- 1
- 2
- 3
Problème majeur : impossibilité d'établir une connexion fiable avec le serveur Google après un hard reset, entraînant l'échec de l'authentification des comptes Google et les tentatives de réinitialisation n'apportent pas de solution. Des pistes techniques évoquent le flash d'une ROM sur l'appareil lorsque le PC est indisponible, et proposent aussi d'examiner un dossier .apk pour repérer une piste. En cas de doute, plusieurs interventions insistent sur des limites pratiques et des solutions non réalisables sans assistance technique, signalant des obstacles comme l'ouverture de dossiers système. Pour compléter, certaines réponses rappellent que les manipulations liées au système d'exploitation ou aux dossiers .apk peuvent comporter des risques et nécessitent une assistance technique adaptée.
-
-
-
ah...alors ça m'est arrivé,c'est un virus qui te désactive les services google !
(souvent quand on root sa tablette) -
A chaque fois que je me connecte sa ne marche pas
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Pourtant je n ai pas de probleme wifi ( a oui jai un lg optimus l7 )
-
ça m'est arrivé,c'est un virus qui te désactive les services google !
(souvent quand on root sa tablette) -
Voila je crois que cest sa
-
Tu aurais une solution?
-
Please aidez moi!!!
-
J'ai réussi à remettre (sans faire exprès) les services googles avec root browser puis j'ai installé playstore
-
Jai root browser Mais je sais il faut faire quoi manip
-
Tu pourrais maider? Please!
-
Oui excuse moi mais j'écris en meme temps sur ccm et mon site :s
Donc il faut trouver un dossier dans data => data => playstore -
-
-
Quand je vais dans daya ya rien cest normal?
-
-
-
-
Merde comment je fais la
- 1
- 2
- 3