Imposible de se connecter a tous mes conptes google

Natsukei Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Natsukei Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour jai un tres gros probleme au niveau de mes comptes google , sa ne veux plus marcher jai fait hard reset .. sans resultat quand je me connecte sa maffixhe impossible detablir une connexion fiable avec le serveur please aidez moi!!

46 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Problème majeur : impossibilité d'établir une connexion fiable avec le serveur Google après un hard reset, entraînant l'échec de l'authentification des comptes Google et les tentatives de réinitialisation n'apportent pas de solution. Des pistes techniques évoquent le flash d'une ROM sur l'appareil lorsque le PC est indisponible, et proposent aussi d'examiner un dossier .apk pour repérer une piste. En cas de doute, plusieurs interventions insistent sur des limites pratiques et des solutions non réalisables sans assistance technique, signalant des obstacles comme l'ouverture de dossiers système. Pour compléter, certaines réponses rappellent que les manipulations liées au système d'exploitation ou aux dossiers .apk peuvent comporter des risques et nécessitent une assistance technique adaptée.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Natsukei Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
    0
  2. Utilisateur anonyme

ah...alors ça m'est arrivé,c'est un virus qui te désactive les services google !
    (souvent quand on root sa tablette)
    0
  3. Natsukei Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A chaque fois que je me connecte sa ne marche pas
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Natsukei Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant je n ai pas de probleme wifi ( a oui jai un lg optimus l7 )
    0
  6. Utilisateur anonyme

ça m'est arrivé,c'est un virus qui te désactive les services google !
    (souvent quand on root sa tablette)
    0
  7. Natsukei Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila je crois que cest sa
    0
  8. Natsukei Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu aurais une solution?
    0
  9. Natsukei Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Please aidez moi!!!
    0
  10. Utilisateur anonyme

J'ai réussi à remettre (sans faire exprès) les services googles avec root browser puis j'ai installé playstore
    0
  11. Natsukei Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai root browser Mais je sais il faut faire quoi manip
    0
  12. Natsukei Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu pourrais maider? Please!
    0
  13. Utilisateur anonyme

Oui excuse moi mais j'écris en meme temps sur ccm et mon site :s

Donc il faut trouver un dossier dans data => data => playstore
    0
  14. Natsukei Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ensuite
    0
  15. Utilisateur anonyme

quand tu l'as trouvé tu dois cliquer sur l'apk
    0
  16. Natsukei Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je vais dans daya ya rien cest normal?
    0
  17. Natsukei Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Data pardon
    0
  18. Natsukei Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merde comment je fais la
    0
  • 1
  • 2
  • 3