Problème téléchargement d'une page web ou video youtube ou autre

Fermé
naruto-kha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - Modifié par naruto-kha le 1/07/2014 à 15:36
alexkiller01 Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 - 17 juil. 2014 à 17:02
Bonjour,

mon commentaire naruto-kha:

le problème c'est que lorsque je veux consulter une page web comme facebook il ne se télécharge pas rapidement et parfois je dois actualiser 3 fois pour qu'il se charge (casse tête non), et avec youtube et les autres vidéo j'ai un problème de téléchargement de la vidéo sa se bloque à un certain moment trop court et sa ne se relance presque plus, et parfois j'ai un écran vert.

sachant que:
moi j'ai une processeur i7 3537u , donc assez puissant, donc le problème 1 ne se pose pas

de plus j'ai un débit descendant de 8Mbps -> 6.8Mbps réel après un test sur speedtest.net donc le problème 2 ne se pose pas

en plus j'ai désactiver l'acceleration materiel et sa marche pas tres bien encore :(

j'ai Windows 8 et non pas XP , et lorsque je veux arrêter l'ordinateur parfois , il ne réponds pas, sachez que mon pc est encore nouveau (c'est un sony vaio fit 15 E) et je vient de le formater il y'a 3 jours

Help me plz
A voir également:

2 réponses

alexkiller01 Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 22
1 juil. 2014 à 15:31
Bonjour,
Je suppose que ton écran doit freezer ?
0
naruto-kha Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
Modifié par naruto-kha le 1/07/2014 à 15:43
le problème c'est que lorsque je veux consulter une page web comme facebook il ne se télécharge pas rapidement et parfois je dois actualiser 3 fois pour qu'il se charge (casse tête non), et avec youtube et les autres vidéo j'ai un problème de téléchargement de la vidéo sa se bloque à un certain moment trop court et sa ne se relance presque plus, et parfois j'ai un écran vert

et le problème de l'arret de l'ordinateur comme je vous l'ai dit tout à l'heure

j'ai deux carte graphique intel hd graphics 4000 et nvidia geforce gt 740m, j'ai pas de poblème avec skype et les autres application je croie

et lrosque j'installe viber sur pc (bien sur j'ai un smartphone) viber ne crée pas une icone sur bureau sachant que sa se fesait avant le formatage du pc
merci de me trouver une solution les amis
0
alexkiller01 Messages postés 356 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 22
17 juil. 2014 à 17:02
Ok , Voici tes Problèmes

-Écran Vert

-Problème quand je redémarre mon ordi

-sa prend un éternité à ouvrir la page facebook.

-Problème Youtube.

J'ai trouvez ton problème ! Ta carte Graphique ne supporte pas ton processeur
0