Mon pc ne trouve aucun d'accès et internet ne marche pas
Résolu
ghuyit
Messages postés
18
Statut
Membre
-
jeannets Messages postés 28878 Statut Contributeur -
jeannets Messages postés 28878 Statut Contributeur -
Bonjour à tous!
Je vous fait appel car mon ordinateur fixe ne détecte aucun réseau wifi et par conséquent,il n'y a pas d'internet.
J'ai pris une photo,avec un réseau que j'ai essayé de configurer manuellement,mais qui ne marche pas.
Photo: http://www.noelshack.com/2014-27-1404219336-img-20140701-144543.jpg
Et il ne trouve aucune connection disponible,il n'y a même pas le mode avion qu'on peut activer ou désactiver.
Pourtant,sur les autres appareils,internet marche parfaitement donc je ne comprends pas.
S'il vous plait aidez moi!
Ghuyit
Je vous fait appel car mon ordinateur fixe ne détecte aucun réseau wifi et par conséquent,il n'y a pas d'internet.
J'ai pris une photo,avec un réseau que j'ai essayé de configurer manuellement,mais qui ne marche pas.
Photo: http://www.noelshack.com/2014-27-1404219336-img-20140701-144543.jpg
Et il ne trouve aucune connection disponible,il n'y a même pas le mode avion qu'on peut activer ou désactiver.
Pourtant,sur les autres appareils,internet marche parfaitement donc je ne comprends pas.
S'il vous plait aidez moi!
Ghuyit
A voir également:
- Mon pc ne trouve aucun d'accès et internet ne marche pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
hello,
Avec une tour, tu peux te connecter en filaire directement à ta BOX, et plus de probleme wifi ni de clé...
Pour le reste, tu ne donnes pas assez d'information pour pouvoir t'aider, il y a trop de devinettes.
Avec une tour, tu peux te connecter en filaire directement à ta BOX, et plus de probleme wifi ni de clé...
Pour le reste, tu ne donnes pas assez d'information pour pouvoir t'aider, il y a trop de devinettes.
Re,
J'ai vu sur un papier que c'est une tour Vibox et qu'il faut un forfait Vibox ou une connexion par câble pour internet .
Quelqu'un peut m'aider à comprendre le truc de forfait ou comment on fait une connexion par câble s'il vous plaît?
J'ai vu sur un papier que c'est une tour Vibox et qu'il faut un forfait Vibox ou une connexion par câble pour internet .
Quelqu'un peut m'aider à comprendre le truc de forfait ou comment on fait une connexion par câble s'il vous plaît?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouvrir le Centre Réseau et partage, effectuez un balayage à partir du bord droit de l'écran, puis appuyez sur Rechercher (ou, si vous utilisez une souris, pointez en haut à droite de l'écran et déplacez le pointeur vers le bas, puis cliquez sur Rechercher), tapez réseau et partage dans la zone de recherche, appuyez ou cliquez sur Centre Réseau et partage.
Appuyez ou cliquez sur Modifier les paramètres de la carte.
Effectuez un appui prolongé ou cliquez avec le bouton droit sur la carte réseau et appuyez ou cliquez sur Activer.