Problème de flash avec lubuntu

Résolu/Fermé
sidole - 30 juin 2014 à 22:06
 jns55 - 1 juil. 2014 à 18:12
Bonjour, voila lubuntu 14.04 sur un vieux pc portable et mon problème est le suivant je n'arrive pas a jouer sur fb avec suite a un soucis de flash player ( je débute depuis peu sur linux) et je cherche une solution (avec des mot que le communs des mortel comprendrais bah oui suis un peu blonde hihi ^^)

je vous remercie d'avance
A voir également:

3 réponses

en faite j'ai trouver se lien http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer mais ..... quand je click sur "installer le paquet flashpligin-installer" une boite de dialogue s'ouvre avec "lancement de l'application se lien doit etre ouvert avec une application.
envoyer vers et la j'ai choisir une application" mais j'ignore la quelle choisir
0
Bonjour,
L'application s'appelle apturl. Si tu ne la trouves pas, c'est qu'elle n'est pas installée, ouvre le terminal et tape :
sudo apt-get update
sudo apt-get install apturl
ce qui aura pour effet de l'installer puis clique à nouveau sur le lien, le paquet devrait s'installer automatiquement après que tu auras donné ton mot de passe.
0
la j'ai une ligne de commande qui m'indique ceci E: dpkg a ete interrompu il est necessaire d'utiliser "sudo dpkg -- configure -a pour corriger le problème

heu ... je suis dans le caca ??? ^^
0
Tape
sudo dpkg -- configure -a
dans le terminal et essaie à nouveau.
0
voila ca dit apturl est déjà le plus récent
0
voila j'ai trouver la solution de firefox jer suis passée a chrome et ca marche nikel merci de ton aide ^^
0
voila ca dit apturl est déjà le plus récent
donc apturl est déjà installé...

Si tu n'y arrives pas ainsi essaie ceci :
Ouvre le terminal et tape
sudo apt-get install flashplugin-installer
.
0