Créer un repère vierge sous Excel

Kyoups Messages postés 4 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite créer un repère vierge avec plusieurs informations pré-remplies puis le compléter à la main. J'aimerais si c'est possible, pouvoir fixer en ordonnée: une valeur moyenne, une valeur minimale et une valeur maximale et les mettre en évidence. Puis être capable de choisir l'incrément en abscisse/ordonnée.

Mon but final est d'avoir un repère vierge qui fait apparaitre 3 zones (une zone au-dessus de la valeur maximale, une zone en-dessous de la valeur minimale et la troisième comprise entre les deux). J'utilise Excel 2007.

Merci d'avance pour l'aide que vous pouvez m'apporter.

3 réponses

eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

Merci de déposer le fichier xls (réduit au nécessaire et anonymisé, avec les explications et éventuellement le résultat attendu) sur cjoint.com et coller ici le lien fourni.

eric
0
Kyoups Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

Voici le lien: https://www.cjoint.com/?0FEnYkVF422

C'est le travail que j'ai fait mais ça ne me va pas car ce n'est pas modifiable. J'aimerais quelque chose qui s'y rapproche mais surtout un graphe où l'on est capable de décider de l'incrément du quadrillage (Si on veut un quadrillage a 0,1 / 1 / 10 ...) en ordonnée de préférence (et en abscisse si c'est possible).

Merci.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

0