Problem avec google play sur Xperia S mugenmoi - Dernière réponse le 1 juil. 2014 1 réponse j'ai telecharger google play sur mon Xperia S avec un androide chinoi. qui a des appli comme ren ren. et sa ne veu aps marché. svp aider moi Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler malouine bonjour si tu as acheté une copie ou clone d'un vrai Sony alors tu fais avec....tant pis pour toi........... ... Signaler mugenmoi sil vous plais pourriez vous me dire ce que je dois faire pour savoir si c un vrai ou pas ? merci Discussions similaires Impossible installer google play store sur TV Philips John8945 Probleme connexion Play store/ TV PHILIPS bruno Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler malouine bonjour si tu as acheté une copie ou clone d'un vrai Sony alors tu fais avec....tant pis pour toi........... ... Signaler mugenmoi sil vous plais pourriez vous me dire ce que je dois faire pour savoir si c un vrai ou pas ? merci
... Signaler mugenmoi sil vous plais pourriez vous me dire ce que je dois faire pour savoir si c un vrai ou pas ? merci