Capture Vidéo Ecran PC bon logiciel pour jeux
aqw
-
halovic44 Messages postés 196 Statut Membre -
halovic44 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
Ce serais pour filmer des jeux en très bonne qualité !
Il me faut la possibilité de filmer une partie de l'écran (fenètre/région), mais aussi des choses autre que les jeux (bureaux, logiciels,...) !
FRAPS ne me convient pas car pour certains jeux trop vieux il ne fonctionne pas et il ne prends en charque que le plein-écran !
Ne me dites pas Camstudio ou Hypercam, la qualité ne me convient pas... Mirilis Action! n'est lui pas lisible par VLC...
Je veux une qualité similaire à FRAPS avec audio du jeu et du micro !
Gratuit ou payant ce n'est pas un problème !
Merci d'avance ! :)
Ce serais pour filmer des jeux en très bonne qualité !
Il me faut la possibilité de filmer une partie de l'écran (fenètre/région), mais aussi des choses autre que les jeux (bureaux, logiciels,...) !
FRAPS ne me convient pas car pour certains jeux trop vieux il ne fonctionne pas et il ne prends en charque que le plein-écran !
Ne me dites pas Camstudio ou Hypercam, la qualité ne me convient pas... Mirilis Action! n'est lui pas lisible par VLC...
Je veux une qualité similaire à FRAPS avec audio du jeu et du micro !
Gratuit ou payant ce n'est pas un problème !
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Capture Vidéo Ecran PC bon logiciel pour jeux
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Double ecran pc - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour
Faire qualité similaire avec FRAPS c'est pas facile.
Pour moi il reste le meilleur logiciel de capture et sauf si j'ai un PC vraiment étrange FRAPS peut tout aussi bien filmer le plein-écran que un jeu fenêtré ...
Après je te conseil "camtasia studio" il fait montage, capture, lecteur, etc ... très bonne qualité de capture et facile d'utilisation.
(il ne filme pas le plein-écran)
lien : https://www.techsmith.fr/camtasia.html
Moi j'utilise FRAPS pour les captures et camtasia pour les montages, et si jamais FRAPS ne peut pas faire la capture que je veux j'utilise camtasia.
Voilà j'espère t'avoir aidé sinon n'hésite pas à demander ^^
Faire qualité similaire avec FRAPS c'est pas facile.
Pour moi il reste le meilleur logiciel de capture et sauf si j'ai un PC vraiment étrange FRAPS peut tout aussi bien filmer le plein-écran que un jeu fenêtré ...
Après je te conseil "camtasia studio" il fait montage, capture, lecteur, etc ... très bonne qualité de capture et facile d'utilisation.
(il ne filme pas le plein-écran)
lien : https://www.techsmith.fr/camtasia.html
Moi j'utilise FRAPS pour les captures et camtasia pour les montages, et si jamais FRAPS ne peut pas faire la capture que je veux j'utilise camtasia.
Voilà j'espère t'avoir aidé sinon n'hésite pas à demander ^^
Par contre Fraps ne filme que les jeux non ?
Camstasia a une bonne qualité ?
Les vidéos sont lisibles par VLC ?
Merci beaucoup !