Problème Envoit Message
YYYY
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens de prendre un jeux à 4.99euros sur kko et je souhaite le résilier.
J'ai regardé bcp de site et la plupart écrivent : envoyé STOP au numéro, perso le numéro qui m'envoit le jeux est le 38138, j'envoit STOP mais le message ne s'envoit pas.
De plus, j'ai trouvé qu'il fallait directement aller sur le site KKO, j'y suis aller, résiliation, et lorsque je dois choisir le produit, il n'y en a aucun, donc je ne suis pas sur qu'il me l'on résilié, merci de me répondre !
J'ai regardé bcp de site et la plupart écrivent : envoyé STOP au numéro, perso le numéro qui m'envoit le jeux est le 38138, j'envoit STOP mais le message ne s'envoit pas.
De plus, j'ai trouvé qu'il fallait directement aller sur le site KKO, j'y suis aller, résiliation, et lorsque je dois choisir le produit, il n'y en a aucun, donc je ne suis pas sur qu'il me l'on résilié, merci de me répondre !
A voir également:
- Problème Envoit Message
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message non envoyé - Forum Mobile
1 réponse
Bonsoir,
Merci de continuer sur votre discussion, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident et de NE PLUS créer d'autres discussions sur le même sujet : elles seront (et sont) effacées.
Vous allez attendre patiemment qu'une personne vienne vous répondre.
Vous pouvez y répondre en cliquant sur le rectangle bleu, en bas à gauche de votre message : >>Répondre.
La Modération de CCM
Merci de continuer sur votre discussion, ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident et de NE PLUS créer d'autres discussions sur le même sujet : elles seront (et sont) effacées.
Vous allez attendre patiemment qu'une personne vienne vous répondre.
Vous pouvez y répondre en cliquant sur le rectangle bleu, en bas à gauche de votre message : >>Répondre.
La Modération de CCM
Utilisateur anonyme
Merci Lina, après 3 doublons j'attendais un autre avant de craquer :-)