A voir également:
- Activation de windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment activer windows 10 - Guide
12 réponses
salut tu a certainemant fait les mises a jour qu'il te demandait et non pas faire ca tu n'a plus qu'a reinstaler windows et tu ne l'aura plus a+
merci de votre aide
en fait la c'est un ami que je voulai aider a enlever cet activation de windows, Quels sont c risque si sa dure sur le PC?
Est ce qu'il y'a une possibilité de reinstaller sans perdre les programmes important qui se trouve installer sur le PC?
en fait la c'est un ami que je voulai aider a enlever cet activation de windows, Quels sont c risque si sa dure sur le PC?
Est ce qu'il y'a une possibilité de reinstaller sans perdre les programmes important qui se trouve installer sur le PC?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cheque ou espece....
au moins, avec un xp officiel, tu n'as que les pb générés par les autres progs que microsoft...mdr
au moins, avec un xp officiel, tu n'as que les pb générés par les autres progs que microsoft...mdr
Bonjour,
Pour l'avtivation de windows il suffit de téléphoner, il te donne un numéro d'activation. appel gratuit hors cout de la communication au tarif local.
voilà. ensuite tu n'auras plus de soucis normalement.
(le numéro de tel tu le trouve en cliquant sur le message qui te demande d'activer)
++
To1n00
Pour l'avtivation de windows il suffit de téléphoner, il te donne un numéro d'activation. appel gratuit hors cout de la communication au tarif local.
voilà. ensuite tu n'auras plus de soucis normalement.
(le numéro de tel tu le trouve en cliquant sur le message qui te demande d'activer)
++
To1n00
salut je suis d'accord on te dit de telephoner mais tu va quand meme payer l'activation achete l'officielle il est a moins de 100euro a+
LOL vous savez ici bcp de particuler use le software n'importe comment et en prennant meme des risques pour d taches et c apres qu'il se rendent compte de leurs erreurs.
la connaissance dont je vous parle, a sur son PC un logiciel de comptabilité dont le configurateur vient d'un autre continant. c'est pour cela que je voudrai aider.
la connaissance dont je vous parle, a sur son PC un logiciel de comptabilité dont le configurateur vient d'un autre continant. c'est pour cela que je voudrai aider.