Problème espace téléchargement.

farore Messages postés 355 Statut Membre -  
imrane555 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais besoin d'un coup de main, je suis pas sur qu'il existe une solution à mon problème, mais tentons quand même le coup.

En fait je voudrais télécharger des fichiers assez volumineux via un logiciel de P2P.

J'ai deux disques dur sur mon PC, un disque système (C:) de 64Go, et un disque de données (D:) de 1.5To.

Ce logiciel est configuré pour stocker directement les fichiers téléchargé sur D:. Le problème est que je n'ai presque plus de place sur mon disque C:, et que le logiciel refuse de télécharger su je n'ai pas au moins la taille du fichier en espace libre sur C:, alors qu'il est censé télécharger directement sur D:.

En tout logique, je dirais que les fichier doivent être stockés temporairement sur le disque système de façon transparente avant d'être déplacé sur le disque D:, mais ce n'est qu'une supposition.

Y aurait-il une solution à mon problème ? Autre que libérer de l'espace sur mon disque système bien sur ^^

Merci d'avance ! =)

A voir également:

4 réponses

imrane555 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

juste par curiosité de quel logiciel tu parle exactement
0
phil2k Messages postés 10841 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 339

Bonjour

mettez les fichiers temporaires sur D:
0
farore Messages postés 355 Statut Membre 4

Bonjour !

Je parle du logiciel µtorrent.
0
imrane555 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

0