Dossier Incoming Emul v4.47

lancelot-60 Messages postés 8 Statut Membre -  
 vico -
Bonjour à tous, les films apparaissent dans le fichier terminé mais quand je fais ouvrir le dossier, il n'y a rien dans le dossier Incoming. Où puis je les trouver pour les copier. Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

footeux63 Messages postés 59 Statut Membre 9

bonjour as tu regardé dans ton fichier TEMP et tout d'abord existe t-il un dossier ICOMING dans ton dossier EMULE de PROGRAM FILES. Il est déjà arrivé qu'il ne se crée pas lors du dézippage de la mule à la création.
0
lancelot-60 Messages postés 8 Statut Membre

LE FICHIER iNCOMING EST BIEN EXISTANT MAIS VIDE
0
Antoine

Verifie dans tes preferences (Outils > Preferences je crois) l'onglet Fichiers ou Dossiers, il doit y avoir un champ où il est indiqué là où eMule stocke les fichiers terminés, qui peut etre different de Incoming.
0

il y a bien un fichier Temp dans Emul sous Program Files mais il est également vide
0
baladur13 Messages postés 50251 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 757

Bonjour lancelot-60 ...Encore un mystere de la mule sous Vista
Fait une recherche "avancée" en incluant les fichiers indéxés, masqués et systéme avec Windows Explorer ...
Tu dois avoir plusieurs fichiers "Incoming"
@+
0

la recherche simple n'avait rien donné. Sur la avancée, je retrouve mon fichier mais il n'apparait toujours pas même quand je suis le lien thérique qu'il affiche. Par contre, je peux faire une copie du fichier pour le conserver. C'est une bidouille longue mais au moins ça fonctionne. En attendant de trouver mieux je vais faire comme ça. Merci à tous
0
baladur13 Messages postés 50251 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 757 > lancelot-60 Messages postés 8 Statut Membre

Ok si tu as trouvé ton "incoming" avec W explorer...
Tu fais un clic droit sur le chemin trouvé....
Puis "creer raccourci".... apres tu vas sur ton bureau, clic droit dans le vide et "coller raccourci"... comme ça plus de "blème"... Ton fichier est toujours accessible rapidos....
Allez bonne randonnée sur la mule.
0

J'ai trouvé.
Pour info, quand on entre dans dans le fichier terminé, il faut ouvrir le dossier et en haut dans la barre d'outils, il y a une îcone fichier de compatibilité. Il faut cliquer dessus et les films sont dedans.
Merci à tous pour votre aide
0
jujue

bonjour je voudrait savoir sur quelle site faut il allez pour telecharger incoming reponder moi s-il vous plait merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jujue

bonjour je voudrait savoir comment faire pour telecharger incoming
0
jujue

bonjour comment faire pour telecharger INCOMING merci
0
baladur13 Messages postés 50251 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 757

Bonjour...Jujue....
Pourquoi trois fois la même question....????
Incoming ne se télécharge pas.... "Incoming" est le nom du fichier où on retrouve les "fichiers" téléchargés avec emule.....
Voila .. c'est tout....
Salut.
0
grandsidi

salut a tous!! j'ai ouvert le dossier téléchargement, puis e mule et g enfin trouvé incoming!! pas besoin d'aller dans la barre d'outils ou autre!! il se trouve dans le dossier téléchargement(sous vista)
0
vico

et sous xp je ne le trouve pas
0
Bilout62

Chalut Tertous, sous vista, un onglet "dossier de compatibilité" ou qqchose dans ce gout là apparait ds la barre de menu " organiser, affichage, dossier ". Il suffit de cliquer sur le dossier en question et les téléchargements s'affichent ds le dossier "incoming" (vide) juste avant.
0
halkoum

c est normal c est un dossier pour mettre les filme et les jeux telecharger sur emule
0