A voir également:
- Dossier Incoming Emul v4.47
- Dossier appdata - Guide
- Emul - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier spécial - Guide
- Dossier rar - Guide
8 réponses
bonjour as tu regardé dans ton fichier TEMP et tout d'abord existe t-il un dossier ICOMING dans ton dossier EMULE de PROGRAM FILES. Il est déjà arrivé qu'il ne se crée pas lors du dézippage de la mule à la création.
lancelot-60
Messages postés
8
Statut
Membre
LE FICHIER iNCOMING EST BIEN EXISTANT MAIS VIDE
Verifie dans tes preferences (Outils > Preferences je crois) l'onglet Fichiers ou Dossiers, il doit y avoir un champ où il est indiqué là où eMule stocke les fichiers terminés, qui peut etre different de Incoming.
Bonjour lancelot-60 ...Encore un mystere de la mule sous Vista
Fait une recherche "avancée" en incluant les fichiers indéxés, masqués et systéme avec Windows Explorer ...
Tu dois avoir plusieurs fichiers "Incoming"
@+
Fait une recherche "avancée" en incluant les fichiers indéxés, masqués et systéme avec Windows Explorer ...
Tu dois avoir plusieurs fichiers "Incoming"
@+
la recherche simple n'avait rien donné. Sur la avancée, je retrouve mon fichier mais il n'apparait toujours pas même quand je suis le lien thérique qu'il affiche. Par contre, je peux faire une copie du fichier pour le conserver. C'est une bidouille longue mais au moins ça fonctionne. En attendant de trouver mieux je vais faire comme ça. Merci à tous
Ok si tu as trouvé ton "incoming" avec W explorer...
Tu fais un clic droit sur le chemin trouvé....
Puis "creer raccourci".... apres tu vas sur ton bureau, clic droit dans le vide et "coller raccourci"... comme ça plus de "blème"... Ton fichier est toujours accessible rapidos....
Allez bonne randonnée sur la mule.
Tu fais un clic droit sur le chemin trouvé....
Puis "creer raccourci".... apres tu vas sur ton bureau, clic droit dans le vide et "coller raccourci"... comme ça plus de "blème"... Ton fichier est toujours accessible rapidos....
Allez bonne randonnée sur la mule.
bonjour je voudrait savoir sur quelle site faut il allez pour telecharger incoming reponder moi s-il vous plait merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question