Erreur d'ecriture sur lecteur A:
stephs00
-
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur -
salut à tous!
voilà, je peux lire une disquette mais je ne peux pas ecrire dessus, sinon la sanction tombe." erreu d'ecriture, les données ou fichiers seront perdues"
Apres un scandisk, on me dit que ma disquette est morte! (déjà 7 de morte chui patien hein!patien et debutant)
alors avant que je me" ruine " merci de votre aide
voilà, je peux lire une disquette mais je ne peux pas ecrire dessus, sinon la sanction tombe." erreu d'ecriture, les données ou fichiers seront perdues"
Apres un scandisk, on me dit que ma disquette est morte! (déjà 7 de morte chui patien hein!patien et debutant)
alors avant que je me" ruine " merci de votre aide
A voir également:
- Erreur d'ecriture sur lecteur A:
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Ecriture instagram - Guide
4 réponses
stephs00
merci! bon mes disquettes son neuve et c'est des sony! je ne sais pas comment fonctionne un lecteur de disquette mais lors de l'ecriture ça plante!
Bonjour,
Ça serait pas le lecteur qui serait naze ?
a+
SeGi 01
Ça serait pas le lecteur qui serait naze ?
a+
SeGi 01
bon ben y a du nouveau!
Maintenant quand je lis une disquette soit j'ai un message me disant que le fichier est peut être en lecture seul...... ou un autre me disant que "cette operation à été annulé en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur"
Il encore sous garantie alors je crois que je vais me resoudre à l'enmener! j'esite car on sais quand on l'enmene mais pas quand on le retrouve.
(le service aprés vente carrefour vous connaissez?)
@+
Maintenant quand je lis une disquette soit j'ai un message me disant que le fichier est peut être en lecture seul...... ou un autre me disant que "cette operation à été annulé en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur"
Il encore sous garantie alors je crois que je vais me resoudre à l'enmener! j'esite car on sais quand on l'enmene mais pas quand on le retrouve.
(le service aprés vente carrefour vous connaissez?)
@+