Pourquoi mon pc (windows 8.1) refuse de lire les vidéo
Fermé
dz3k95
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
-
29 juin 2014 à 12:15
dz3k95 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 29 juin 2014 à 14:48
dz3k95 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 29 juin 2014 à 14:48
A voir également:
- Pourquoi mon pc (windows 8.1) refuse de lire les vidéo
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Lire epub sur pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Salut !
Je comprend le magasin qui refuse de le reprendre, tu a mis le foutoir dans ton pc, ce n'est pas de leurs fautes.!
Tu utilise quelle lecteur pour les vidéos ?
A tu tenter une restauration du système ?
Je comprend le magasin qui refuse de le reprendre, tu a mis le foutoir dans ton pc, ce n'est pas de leurs fautes.!
Tu utilise quelle lecteur pour les vidéos ?
A tu tenter une restauration du système ?
Bonjour,
Si tu as activé la création de points de restauration, essaie de revenir en arrière à une date où ton HP fonctionnait normalement.
Comment est ta liaison internet ( ethernet ou wifi) et quelle est la qualité du signal reçu ?
Si tu as activé la création de points de restauration, essaie de revenir en arrière à une date où ton HP fonctionnait normalement.
Comment est ta liaison internet ( ethernet ou wifi) et quelle est la qualité du signal reçu ?
dz3k95
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
29 juin 2014 à 14:48
29 juin 2014 à 14:48
non mon pc j'y allez juste pour faire des mixs mes je n'est rien telecharger car j'avait déjà tout sur mon ancien pc ... oui je les restaurait y la remarcher 3,4 jours super bien et après plus rien...
Ma connexion internet et excellente
Ma connexion internet et excellente