Pourquoi mon pc (windows 8.1) refuse de lire les vidéo

Fermé
dz3k95 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 29 juin 2014 à 12:15
dz3k95 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 29 juin 2014 à 14:48
Bonjour,

je me suis acheter un nouveau pc il y a même pas 3 mois qui est un hp Windows 8.1 !
il a bien fonctionner pendant le 1 mois et la il refuse de lire les vidéo plus de 5 sec même en baissant sa qualité de la vidéo, Des que je vais sur le site fun radio ou autre il bug au bout de 10 sec, et quand je veut télécharger un jeu jor dofus,flyff,... il ne veut pas les télécharger ... je sais plus quoi faire et le magasin ou je les acheter refuse de me le reprendre ...

aidez moi svp merci
A voir également:

3 réponses

Salut !

Je comprend le magasin qui refuse de le reprendre, tu a mis le foutoir dans ton pc, ce n'est pas de leurs fautes.!

Tu utilise quelle lecteur pour les vidéos ?
A tu tenter une restauration du système ?
2
Bonjour,

Si tu as activé la création de points de restauration, essaie de revenir en arrière à une date où ton HP fonctionnait normalement.
Comment est ta liaison internet ( ethernet ou wifi) et quelle est la qualité du signal reçu ?
1
dz3k95 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 29 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014
29 juin 2014 à 14:48
non mon pc j'y allez juste pour faire des mixs mes je n'est rien telecharger car j'avait déjà tout sur mon ancien pc ... oui je les restaurait y la remarcher 3,4 jours super bien et après plus rien...


Ma connexion internet et excellente
0