Windows 8, mémoire-disque 100%
Jean-Robert
-
Jean-Robert -
Jean-Robert -
Bonjour.
Depuis quelques semaines, j'ai un petit problème de pc. Il est devenu très très lent. De plus, des jeux qui ne demandent pas beaucoup de ressources sont devenu injouables ( freezes toutes les 5 secondes environ ). Je ne parle même pas des jeux demandant un gros pc.
Je pense avoir réussi à ciblé le problème : ma mémoire et mon disque sont surchargés ( Plus de 90% alors que j'ai que chrome d'ouvert ! ). 3 programmes pompent beaucoup : System, Hôte de service : système local et Hôte de service : service local. J'ai tenté de les fermer, mais ils reviennent toujours au bout d'un moment.
J'ai aussi testé le reset usine, mais aucun changement.
Je n'ai plus aucune idée, donc je demande votre aide.
Merci d'avance. Cordialement !
Depuis quelques semaines, j'ai un petit problème de pc. Il est devenu très très lent. De plus, des jeux qui ne demandent pas beaucoup de ressources sont devenu injouables ( freezes toutes les 5 secondes environ ). Je ne parle même pas des jeux demandant un gros pc.
Je pense avoir réussi à ciblé le problème : ma mémoire et mon disque sont surchargés ( Plus de 90% alors que j'ai que chrome d'ouvert ! ). 3 programmes pompent beaucoup : System, Hôte de service : système local et Hôte de service : service local. J'ai tenté de les fermer, mais ils reviennent toujours au bout d'un moment.
J'ai aussi testé le reset usine, mais aucun changement.
Je n'ai plus aucune idée, donc je demande votre aide.
Merci d'avance. Cordialement !
A voir également:
- Windows 8, mémoire-disque 100%
- Clé windows 8 - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Montage video windows - Guide