Avis revendeurs internet
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux acheter un MSI et j'ai repéré ces sites, pourriez vous me dire s'ils sont fiables ou non ?
Il me semblait par exemple que rueducommerce.com était un peu des arnaqueurs.
rueducommerce
topachat
ldlc
materiel.net
SMI distribution
mistergooddeal
grosbill.com
Merci :)
je veux acheter un MSI et j'ai repéré ces sites, pourriez vous me dire s'ils sont fiables ou non ?
Il me semblait par exemple que rueducommerce.com était un peu des arnaqueurs.
rueducommerce
topachat
ldlc
materiel.net
SMI distribution
mistergooddeal
grosbill.com
Merci :)
A voir également:
- Avis revendeurs internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Pourquoi moins bien SMI distribution ?
Car ce sont ceux qui ont eu le service avant-vente qui m'a le mieux aidé et ils m'ont proposé un geste.
Je ne connais absolument pas tous les magasins.
Juste Mistergooddeal qui a un service avant vente TRES désagréable.
Car ce sont ceux qui ont eu le service avant-vente qui m'a le mieux aidé et ils m'ont proposé un geste.
Je ne connais absolument pas tous les magasins.
Juste Mistergooddeal qui a un service avant vente TRES désagréable.
Et bien alors va pour SMI. Ils ne sont pas incompétant mais ne te proposeront aucun prix, c'est un peu comme du luxe pour l'informatique, quand tu vas dans un restaurant chic, il ne baisse pas le prix alors qu'il est possible de négocier dans un kebab...
(J'ai toujours été très doué en comparaison xD)
(J'ai toujours été très doué en comparaison xD)
xXZOULOUXx, si tu arrives à négocier dans un kebab, chapeau ! Ta comparaison est étrange.
Faut être réaliste et comparer ce qui est comparable, rien à voir avec le luxe ou autres..
1) Quand tu vas chez MERCEDES ou BMW pour acheter un bolide à 40.000 euros, tu crois vraiment qu'ils ne te feront pas un prix ou une option offerte ? C'est ce qu'on appelle simplement de la négociation.
2) Comment expliques-tu le fais que, sur Cdiscount, ils mettent "Négociez ce prix" alors que, si je suis ton raisonnement ils ne devraient rien faire ? En prenant la puissance commerciale de Cdiscount, Top Achat + Rue du commerce n'y arrive même pas à la cheville...
Personnellement, je ne dirai pas que tel ou tel revendeur est mieux que les autres. Fies toi à ton ressenti pendant ta négociation, vérifie que la société soit en France (ce qui est le cas pour tous les sites cités) et au pire, en payant avec ta carte bancaire, t'es + que protégé. T'as rien à craindre.
Faut être réaliste et comparer ce qui est comparable, rien à voir avec le luxe ou autres..
1) Quand tu vas chez MERCEDES ou BMW pour acheter un bolide à 40.000 euros, tu crois vraiment qu'ils ne te feront pas un prix ou une option offerte ? C'est ce qu'on appelle simplement de la négociation.
2) Comment expliques-tu le fais que, sur Cdiscount, ils mettent "Négociez ce prix" alors que, si je suis ton raisonnement ils ne devraient rien faire ? En prenant la puissance commerciale de Cdiscount, Top Achat + Rue du commerce n'y arrive même pas à la cheville...
Personnellement, je ne dirai pas que tel ou tel revendeur est mieux que les autres. Fies toi à ton ressenti pendant ta négociation, vérifie que la société soit en France (ce qui est le cas pour tous les sites cités) et au pire, en payant avec ta carte bancaire, t'es + que protégé. T'as rien à craindre.
Car topachat et mistergooddeal me paraissent très incompétent alors que smi distribution m'ont proposé un prix, ce que j'ai apprécié :)