Probleme compte administrateur
cedric
-
Cazarax Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cazarax Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais une aide j ai un problème avec mon mots de passe et mon adresse mail pour me connecté a mon compte je peut rien faire a chaque fois que je veut téléchargé un antivirus ou autre il me demande un mots de passe mais le souci c que l adresse mail a été mal crée au lieu de cedric il y a ( cedrc.gmail... )
ce qui fait que le mot de passe ne fonctionne pas vu que l adresse n est pas correct y a t-il une solution pour supprimé mon compte admin merci d avance
ps: je suis nul en PC :-(
je voudrais une aide j ai un problème avec mon mots de passe et mon adresse mail pour me connecté a mon compte je peut rien faire a chaque fois que je veut téléchargé un antivirus ou autre il me demande un mots de passe mais le souci c que l adresse mail a été mal crée au lieu de cedric il y a ( cedrc.gmail... )
ce qui fait que le mot de passe ne fonctionne pas vu que l adresse n est pas correct y a t-il une solution pour supprimé mon compte admin merci d avance
ps: je suis nul en PC :-(
A voir également:
- Probleme compte administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
Tu va dans panneaux de configuration dans compte et protection des utilisateur (ou quelque chose comme ça) tu clique sur supprimer un compte et la tu va voir tous les comptes qu'il y a sur ton pc tu clique sur le compte que tu veux supprimer et normalement il y aura supprimer le compte tu clique dessus et voila