Probleme compte administrateur

Fermé
cedric - 28 juin 2014 à 13:31
Cazarax Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 28 juin 2014 à 13:51
Bonjour,
je voudrais une aide j ai un problème avec mon mots de passe et mon adresse mail pour me connecté a mon compte je peut rien faire a chaque fois que je veut téléchargé un antivirus ou autre il me demande un mots de passe mais le souci c que l adresse mail a été mal crée au lieu de cedric il y a ( cedrc.gmail... )
ce qui fait que le mot de passe ne fonctionne pas vu que l adresse n est pas correct y a t-il une solution pour supprimé mon compte admin merci d avance
ps: je suis nul en PC :-(

A voir également:

2 réponses

Cazarax Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 1
28 juin 2014 à 13:49
Tu va dans panneaux de configuration dans compte et protection des utilisateur (ou quelque chose comme ça) tu clique sur supprimer un compte et la tu va voir tous les comptes qu'il y a sur ton pc tu clique sur le compte que tu veux supprimer et normalement il y aura supprimer le compte tu clique dessus et voila
0
Cazarax Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 1
28 juin 2014 à 13:51
A oui si tu n'a pas "supprimer le compte" créer un compte admin et la tu pourras supprimer le compte que tu veux
0