Bloquage MSN

Fermé
Cleaudine - 28 mai 2007 à 01:52
 rose31600 - 6 mars 2010 à 15:03
Est-ce que c'est possible de voir si un contact nous a bloqué dans MSN messenger???
A voir également:

7 réponses

Ravenbuck Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 17
28 mai 2007 à 01:54
Comment savoir si on est bloqué sur MSN je te conseil ce lien :
comment savoir si on est bloque sur msn
16
Cleaudine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007
28 mai 2007 à 02:02
Merci infiniment....
0
je voudrais juste savoir quand un contact m a supprimé de ces contacts de sa liste si c est juste supprimé ou bloqué en meme temps ?
Je ne sais pas comment le savoir si le contact m a supprimé et bloqué en meme temps ??
Et , si , le contact m a que supprimé , pourquoi moi je ne le vois plus connecté ?
Merci d avance .......;
9
le mieu c'est amsn
le msn utilisé sous ubuntu je l'ai testé il est fiable ! a coté de tes contactes il y a une croix s'ils tu n'es plus de leurs listes ou bloqué
4
oui vous pouvez ajoutez moi sur msnet je vous repondrai
2
bjr je voudrai savoir si un contact m'a bloqué sur msn
0
MAMYDO > fatiha
30 juin 2009 à 04:57
je voudrai savoir qui m'a bloqué sur msn
0
nadine > fatiha
7 oct. 2009 à 14:33
JE VEUT SAVOIRE SI 1 DE MZS CONTACT MA BLOQUé sur msn
0
bonjour je me permts de vous ecrire car je suis costament bloquer sur msn pourriez vous me conseiller ou me renseigner merci de plus ca ne fait que beuguer j ai 1 virus que faire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Satan_666 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 2
7 juil. 2009 à 17:45
Les deux meilleurs moyen pour savoir si un contact vous a bloqué sur MSN sont:

1-Tout simplement lui demander en personne. C'est tout simple et efficace. Si vous savez un peu comment décoder le langage corporel, vous saurez si la personne vous ment ou non.

2- Vous demandez à un ami qui à le MSN de la personne que vous soupçonez vous avoir bloqué si cette personne est en ligne lorsque vous êtez connectez et vous demandez à votre ami de vous avertir lors de la connection du bloqueur.

En AUCUN CAS n'allez sur des sites qui vous proposent de vous dire qui vous à bloqué sur MSN si vous leurs donnez:
1-votre adresse MSN;
2-Votre mot de passe;
3-Votre question secrète et sa réponse.

Ces sites ont pour but de vous voler votre adresse couriel et de "foutre la marde" dans vos messages et tout...
2
Ravenbuck Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2007 17
28 mai 2007 à 02:03
j'ai testé, je n'ai vraiment pas trouver que c'etait fiable...
1
bonjour c,est bien vraie nouvrez pas ce message qui te bloke sur msn sa fou de la merde dans tout ton ordie je suis prie avec ça et je ne sait comment men débarrasser
0