Données smartphone Android
Thelodger
Messages postés
1072
Statut
Membre
-
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre -
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, mon smartphone nexus a un écran cassé, je souhaite donc récupérer les données dessus avant de le réparer.
Les photos et autres ne sont pas un problème, je pense plutôt à mes contacts qui sont sauvegardés je ne sais où, et que je ne sais pas où retrouver (ils ne sont en tous cas pas synchronisés avec mes contacts Gmail).
Merci d'avance
Voila, mon smartphone nexus a un écran cassé, je souhaite donc récupérer les données dessus avant de le réparer.
Les photos et autres ne sont pas un problème, je pense plutôt à mes contacts qui sont sauvegardés je ne sais où, et que je ne sais pas où retrouver (ils ne sont en tous cas pas synchronisés avec mes contacts Gmail).
Merci d'avance
A voir également:
- Données smartphone Android
- Smartphone - Accueil - Protection
- Android recovery - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Presse papier android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
4 réponses
Quelqu'un d'autre aurait une idée ?
De plus, j'ai Thunderbird sur mon PC, y a t-il moyen de synchroniser mes contacts ? Google est pas vraiment mon ami pour le coup :/
Merci
De plus, j'ai Thunderbird sur mon PC, y a t-il moyen de synchroniser mes contacts ? Google est pas vraiment mon ami pour le coup :/
Merci
Ah.
Si tu le connecte sur ton PC, le téléphone apparait dans "Ordinateur"?
"Impossible is nothing"
Si tu le connecte sur ton PC, le téléphone apparait dans "Ordinateur"?
"Impossible is nothing"
Ca n'a rien donné.
Par contre en cherchant seul une solution, j'ai pensé à Thunderbird (logiciel de messagerie à la outlook) : avec le module "google contact" j'ai pu récupérer tout mon carnet d'adresse, parfait !
Reste plus que les SMS si possible, c'est pas grave mais bon.
Merci de l'aide en tous cas ;)
Par contre en cherchant seul une solution, j'ai pensé à Thunderbird (logiciel de messagerie à la outlook) : avec le module "google contact" j'ai pu récupérer tout mon carnet d'adresse, parfait !
Reste plus que les SMS si possible, c'est pas grave mais bon.
Merci de l'aide en tous cas ;)
Ah, et y a t-il moyen de récupérer également les conversations, les hangouts étant retrouvables sur google+ mais les SMS je ne sais pas