Language clavier
anonyme-x
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'obtenir un nouvel ordinateur windows 8, et je cherche a modifier le clavier car je ne suis pas a l'aise avec les accents. C'est un qwerty et j'utilise le clavier canadien multilingue (je suis canadienne), et par exemple, je dois appuyer sur les touches shift+2 pour faire un @. Je cherche a retrouver le clavier ou ces deux touches font des guillemets et que le @ se fait pas alt+2. Savez-vous duquel il s'agit?
Merci de m'aider, bonne journée!
(Excusez les fautes d'accents, c'est pourquoi je vous demande de l'aide...)
je viens d'obtenir un nouvel ordinateur windows 8, et je cherche a modifier le clavier car je ne suis pas a l'aise avec les accents. C'est un qwerty et j'utilise le clavier canadien multilingue (je suis canadienne), et par exemple, je dois appuyer sur les touches shift+2 pour faire un @. Je cherche a retrouver le clavier ou ces deux touches font des guillemets et que le @ se fait pas alt+2. Savez-vous duquel il s'agit?
Merci de m'aider, bonne journée!
(Excusez les fautes d'accents, c'est pourquoi je vous demande de l'aide...)
A voir également:
- Language clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Bonjour.
En appuyant sur Alt+maj tu peut changer de clavier en Azerty, si c'est cela que tu cherche.
Ou aller dans Langues (pan de config) et changer la langue du clavier.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
En appuyant sur Alt+maj tu peut changer de clavier en Azerty, si c'est cela que tu cherche.
Ou aller dans Langues (pan de config) et changer la langue du clavier.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Mais est-ce que tu a fait des changements sur ton système ou une mauvaise manipulation pour avoir ce problème ?
Vois si tu as des points de restauration du système.
Vois si tu as des points de restauration du système.
J'ai mentionné que c'était un nouvel ordinateur, car en fait lors d'une réparation récente, le réparateur a du réinstallé Windows. J'ai eu à changer la langue moi-même (ainsi que réinstallé toutes sortes d'applications), et bien que tout soit en français, il me manque encore les accents à la bonne place, comme je le disais.
Peut-être aussi aie-je le bon et un autre problème?