Quel téléphone acheter ? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 3 juil. 2014 3 réponses Bonjour, J'aimerai acheter un téléphone portable autours des 100 euros. En connaissez vous qui sont très biens ? Merci de votre aide. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Mrmichant prend le a forfait un meilleur téléphone que 100 euro ... Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Ouais, je pense aussi. Merci de la réponse. Sinon autours des 200 hors abonnement, cela existe ? Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, J'augmente le prix aux environs de 250/300 euros. Avez vous des idées de téléphones portables ? Bonne journée, Mrmichant samsung s3, htc desire 601 , alcatel one touch x t'en auras pour ton argent. Iphone c'est de la bouette même usager pense s'y même pas ! Discussions similaires Dois je acheter mon téléphone sur CDiscount? Lulu Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Impossible de joindre Avast soleil12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme Ouais, je pense aussi. Merci de la réponse. Sinon autours des 200 hors abonnement, cela existe ?
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour, J'augmente le prix aux environs de 250/300 euros. Avez vous des idées de téléphones portables ? Bonne journée, Mrmichant samsung s3, htc desire 601 , alcatel one touch x t'en auras pour ton argent. Iphone c'est de la bouette même usager pense s'y même pas !
Mrmichant samsung s3, htc desire 601 , alcatel one touch x t'en auras pour ton argent. Iphone c'est de la bouette même usager pense s'y même pas !