Photo illisible plein écran sur iPhoto 6.0.6
rantunes
Messages postés
9
Statut
Membre
-
alexxxxxxxxx -
alexxxxxxxxx -
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis sur Mac intel Core duo avec Os X et iPhoto 6.0.6 il y a eu quelques photos importées avec des appareils numériques variés ( Toujours Canon). Certaines photos ( Très nombreuses) ne s'ouvrent pas en plein écran. Apparition d'un cadre en pointillé avec un "! " au milieu. Je me suis apperçu que les photos verticales ne présentaient pas de problèmes. De quoi s'agit-il ? Ce problème n'est pas là depuis très longtemps. J'ai du changer un paramètre quelconque. Mais quoi ? C'est photos n'apparaissent pas non plus sur diaporama Front Row. Je vous serai reconnaissant de bien m'aider. Merci encore.
Je suis sur Mac intel Core duo avec Os X et iPhoto 6.0.6 il y a eu quelques photos importées avec des appareils numériques variés ( Toujours Canon). Certaines photos ( Très nombreuses) ne s'ouvrent pas en plein écran. Apparition d'un cadre en pointillé avec un "! " au milieu. Je me suis apperçu que les photos verticales ne présentaient pas de problèmes. De quoi s'agit-il ? Ce problème n'est pas là depuis très longtemps. J'ai du changer un paramètre quelconque. Mais quoi ? C'est photos n'apparaissent pas non plus sur diaporama Front Row. Je vous serai reconnaissant de bien m'aider. Merci encore.
A voir également:
- Photo illisible plein écran sur iPhoto 6.0.6
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- 10 cm sur l'écran - Guide
3 réponses
Vous trouverez une réponse simple ici :
http://support.apple.com/kb/HT1261?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Cela devrait vous permettre de vous en sortir.
Cdt
http://support.apple.com/kb/HT1261?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR
Cela devrait vous permettre de vous en sortir.
Cdt
Bonjour,
"sont-ce" des photos raw ?
je ne vois quel peut être le problème mais j'ai un eos 400D et la même config que toi, et je n'ai pas de soucis...
désolé, ce n'est pas du tout de l'aide...
mais je vais regarder sur mon mac ce soir ou demain !
Si d'ici là tu as la solutions merci de me le dire .
"sont-ce" des photos raw ?
je ne vois quel peut être le problème mais j'ai un eos 400D et la même config que toi, et je n'ai pas de soucis...
désolé, ce n'est pas du tout de l'aide...
mais je vais regarder sur mon mac ce soir ou demain !
Si d'ici là tu as la solutions merci de me le dire .
Bonsoir, merci tout d'abord de participer à mon problème et de tenter de m'aider. En fait ce ne sont pas des Raw (pas que je sache). Et le problème intervient aussi bien avec le 400D qu'avec un quelconque autre appareil. Je n'identifie pas le point commun des photos concernées malheureusement. Le problème est apparu il y a peu de temps. Auparavant je lisait correctement ces mêmes photos. Qu'est ce que ça peut bien être? Je continue de chercher et si je trouve je t'en fais part. Merci encore. Ciao.
Est-ce que par hasard il ne s'agirait pas de photos que tu as recadrées sous iPhoto ?
Je suis confronté à un problème absurde et rageant depuis quelques temps : lorsque je recadre une photo sous iPhoto, j'ai exactement le même souci que toi : il ne m'affiche pas de point d'exclamation (= il ne trouve plus le fichier) mais l'écran reste blanc......
"pas grave" me suis-je dit, ça doit être un petit bug, je vais faire un "revenir à l'original" sur toutes les photos concernées et hop ! .... et bien non.... la commande n'est pas disponible quand je clique droit sur l'image...
et lorsque j'extraie ces photos de iphoto et que j'essaie de les afficher avec apercu (par le finder quoi), l'image reste blanche aussi.... je deviens fou... seul photoshop réussit à les ouvrir correctement
je me prend la tête là dessus depuis deux semaines je désespère....
merci apple et leur soi-disant univers ultra-simple... connerie ouais !
c'est une vraie merde cette appli.
Je suis confronté à un problème absurde et rageant depuis quelques temps : lorsque je recadre une photo sous iPhoto, j'ai exactement le même souci que toi : il ne m'affiche pas de point d'exclamation (= il ne trouve plus le fichier) mais l'écran reste blanc......
"pas grave" me suis-je dit, ça doit être un petit bug, je vais faire un "revenir à l'original" sur toutes les photos concernées et hop ! .... et bien non.... la commande n'est pas disponible quand je clique droit sur l'image...
et lorsque j'extraie ces photos de iphoto et que j'essaie de les afficher avec apercu (par le finder quoi), l'image reste blanche aussi.... je deviens fou... seul photoshop réussit à les ouvrir correctement
je me prend la tête là dessus depuis deux semaines je désespère....
merci apple et leur soi-disant univers ultra-simple... connerie ouais !
c'est une vraie merde cette appli.
J'ai ce probleme de plein ecran sur iphoto. mes photos apparaîssent normalement lorsque je parcoure les vignettes dans la Photothèque ou un album, mais une image vierge ou un point d’exclamation sur un fond gris apparaît lorsque je passe en mode édition. La raison : j'ai renommé et déplacé des éléments du dossier Photothèque iPhoto. J'utilise la version Mac OS X 10.4 Tiger, il parait que si je met à jour avec la version 10.4.6 ou une version ultérieure le probleme sera résolu. Mais comment je fais ça? Merci pour le coup de pouce.
Cordialement, damien