Site "passeport express"
Lanterne666
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Sebxaar Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sebxaar Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un très gros problème je viens de mettre toute mes coordonner de compte bancaire à un cite nommer"passeport expresse". ils disaient renouveler votre passeport j'ai envoyer toute mes coordonner et il me disent que leur cite est un cite privé indépendant et au final il bug!!!!!!! Que dois je faire??? Connaissez vous passeport expresse? C'est très urgent. svp aidez moi merci
A voir également:
- Site "passeport express"
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
C'est QUOI son adresse Mail exacte?
Il y a bien un 'passeport-express.org' répertorié au TC (RCS Paris 789 624 335)
https://www.passeport-express.org/pages/mentions_legales
On espère que tu n'as pas envoyé tes infos 'sensibles' à un clone du genre 'passeport express.net' ou équivalent (Adresse sensiblement identique..).
Il est fortement déconseillé d'envoyer par Mail des infos sensibles en raison du risque d'usurpation d'identité et/ou utilisation frauduleuse..
A+
C'est QUOI son adresse Mail exacte?
Il y a bien un 'passeport-express.org' répertorié au TC (RCS Paris 789 624 335)
https://www.passeport-express.org/pages/mentions_legales
On espère que tu n'as pas envoyé tes infos 'sensibles' à un clone du genre 'passeport express.net' ou équivalent (Adresse sensiblement identique..).
Il est fortement déconseillé d'envoyer par Mail des infos sensibles en raison du risque d'usurpation d'identité et/ou utilisation frauduleuse..
A+
C'est un attrape pigeon. Allez à la mairie , déplacez vous ! Ne faites rien sur internet pour tout ce qui est papier et surtout lorsqu'il faut payer !