Probleme avec les applications de mon ipod touch 4
Beker
-
lucas5822 Messages postés 190 Statut Membre -
lucas5822 Messages postés 190 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec les application de mon ipod touch 4 quand j'ouvre quelque seconde après elles se ferment seules sans que je l'autorise et ça m'empeche vraiment d'utliser correctement mon ipod. Est ce que quelqu'un à dejà eu ces problemes et comment je dois faire pour resoudre j'ai essayer dejà de supprimer et de réinstaller mais il se passe toujours la même chose
aidez moi .
j'ai un probleme avec les application de mon ipod touch 4 quand j'ouvre quelque seconde après elles se ferment seules sans que je l'autorise et ça m'empeche vraiment d'utliser correctement mon ipod. Est ce que quelqu'un à dejà eu ces problemes et comment je dois faire pour resoudre j'ai essayer dejà de supprimer et de réinstaller mais il se passe toujours la même chose
aidez moi .
A voir également:
- Probleme avec les applications de mon ipod touch 4
- Code de triche gta 4 - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Touch pad - Guide
- Comment supprimer les applications préinstallées sur xiaomi - Guide
- Gérer les applications au démarrage - Guide
1 réponse
ca arrive aussi avec mon ipod, c'est que ta memoire vive n'est plus assez puissante pour lancer tes applications,
ce qui marche avec moi c'est d'éteindre et de rallumer, et de supprimer les applis de la multitache
ca permet de liberer de la place.
sinon bah l'obsolescence programmee de ton ipod s'est tout simplement mis en route alors la et bien... dommage va falloir bientot en racheter un.
ce qui marche avec moi c'est d'éteindre et de rallumer, et de supprimer les applis de la multitache
ca permet de liberer de la place.
sinon bah l'obsolescence programmee de ton ipod s'est tout simplement mis en route alors la et bien... dommage va falloir bientot en racheter un.