Pour mon futur site web.

Fermé
Bobby - 28 mai 2003 à 09:17
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2003 à 14:12
Salut @tous,

Je recher un hebergeur gratuit sauf free avec assez d espace pr faire un site web (minimum 100mo).
Pourriez vous m'en indiquer une ?
Mon site parlera de tt ce qui touche à l'informatique.
Je recherche d'illeurs des personnes ki serait interessés par ce projet.
J'ai fait par exmple de nombreux tutoriaux .
Serveur IIS sous 2000 , Ftp etc....; Car j'ai galerer comme vous en bts pr trouver des idéées d 'activites.

Je reviens à ma question pour l'hebergeur qqqun aurait il une idée.

D'avance merci
@+++++++
Bobby
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2003 à 09:19
Salut,
Pourquoi "sauf Free" ?

Pour le reste, il y en a plusieurs, mais peut etre devrais tu développer ton site avant tout, t'inscrire chez plusieurs hebergeurs et tester, ou cela passe le mieux... :o)

Kalamit,
Run away...
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
28 mai 2003 à 09:20
Ben sinon CCM a deja pas mal de chose, et si tu ecrits un article on en serait ravi :o)

.  .
\_/
0
EN fait je v mettre au point un portail dc mes articles sont deja rediges c juste j aurai besoin 'un coup de main c pr ca je cherchais

Sinon Kalamit si tu connais des hebergeurs fais moi signe.

@++
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2003 à 20:15
www.scooba.org

C'est gratuit, sans pub, avec PHP (et mail() activé), MySQL bonne bande passante, forum très sympa... ;-)))

D'ailleurs, mon site http://thomas-b.scooba.org y est hébergé ;-)

A++

Thomas :D
O|O
\_/
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
29 mai 2003 à 00:44
Bonsoir Thomas,

Pour scooba.org, sais-tu si l'accusé de réception est rapide car je me suis inscrit il y a 3 jours et je n'ai toujours rien reçu ?

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
29 mai 2003 à 10:21
... et je n'ai toujours pas trouvé la taille allouée !

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mai 2003 à 14:12
Salut, Ipl !

Il faut que tu ailles dans le forum (http://forum.scooba.org), dans la rubrique "Hébergement" et que tu envoie un post avec ton adresse e-mail, et que tu dises que tu es motivé, que ton site est bien...
Tu peux aussi donner l'adresse actuelle de ton site.
Enfin voilà : en gros, tu mets un post sympa et tu auras ton compte ;-)))

Si tu ne le fais pas, tu n'as pas beaucoup de chances, vu qu'il a plus de 300 demandes en attente... ;-)

(le modo du forum qui est aussi celui qui s'occupe de l'hébergement s'appelle Max).

Pour l'espace alloué, il est illimité (sans exagérer quand-même...).

Moi, j'ai attendu 2 ou 3 jours avant lemail de confirmation (mais j'ai dû poster 2 ou 3 posts au forum...) ;-))

J'espère que tu auras ton hébergement... :D

A++

Thomas :D
O|O
\_/

PS : dans ton post, surtout, n'oublie pas de mettre ton dresse e-mail (et ton futur login). Sinon, c'est le vérouillage de post assuré...
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2003 à 14:12
... tiens nous au courant, Ipl ! :-))

A++

Thomas :D
O|O
\_/
0