Quand j'allume mon pc l'écran est noir
Hugoordibug
-
Hugoordibug -
Hugoordibug -
Bonjour,
J'ai un problème donc j'ai un pc HP Pavillon P6000 séries, quand j'allume celui-ci le logo Windows s'affiche, j'arrive sur la page ou je dois rentrer le mot de passe pour ouvrir la session puis une fois que j'ouvre la session mon écran est tout noir, à l'exception des "pubs" qui elles s'affichent par exemple mon antiviraux "regclean pro" s'affiche mais tout le reste est noir.
Est-ce que vous savez ce qu'il ce passe ? Sa me le fait déjà depuis 3-4 jours au dèbut l'écran était noir puis 4minute après il devenait normal mais la plus rien j'ai attendus 15mn il était toujours noir.
Merci d'avance
J'ai un problème donc j'ai un pc HP Pavillon P6000 séries, quand j'allume celui-ci le logo Windows s'affiche, j'arrive sur la page ou je dois rentrer le mot de passe pour ouvrir la session puis une fois que j'ouvre la session mon écran est tout noir, à l'exception des "pubs" qui elles s'affichent par exemple mon antiviraux "regclean pro" s'affiche mais tout le reste est noir.
Est-ce que vous savez ce qu'il ce passe ? Sa me le fait déjà depuis 3-4 jours au dèbut l'écran était noir puis 4minute après il devenait normal mais la plus rien j'ai attendus 15mn il était toujours noir.
Merci d'avance
A voir également:
- Quand j'allume mon pc l'écran est noir
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
RegClean Pro? Un produit idéal pour foutre le bordel dans un ordinateur.
Votre système d'exploitation est?
RegClean Pro? Un produit idéal pour foutre le bordel dans un ordinateur.
Votre système d'exploitation est?
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Mon système d'exploitation est Windows 7.
Je voudrais précisé que mon ordi c'est allumé au bout de 30 - 45mn après l'écran noir suite à mon post.
Ps : je n'utilise pas regclean pro donc je peux le desinstaller si nécessaire.
Merci d'avance