[VIRUS] WIndows32

Résolu
tronulle Messages postés 67 Statut Membre -  
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
Bonsoir.
J'ai découvert que windows32 était infecté par un trojan et un ami me dit que c'est grave.
Que faut il faire ? Merci de m'aider
A voir également:

93 réponses

tronulle Messages postés 67 Statut Membre 1

je relance avg comme l'a suggéré lyonnais.

Spybot ne pas donné de rapport !!!
0
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

ok oui mais par pitié arrete de dire trop nul!!!!grrrrr

bizoux
0

je ne l'ai pas dit !!! :)
0

nannnnnnnnnnnnnnnn meme pas vu ^^ lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mehdi360 Messages postés 30 Statut Membre

bonjour jai recupere un pc portable et il ne peut pas aller sur xp car les ressources api sont insuffisantes car le fichier isass.exe me met erreur systeme.
svp aidez moi

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3
0

mdrrr

citation :N'oubliez pas que je suis un peu nulle !!!

ahhhh !!!lol grilllé

suis ce que te dis Lyonnais pour commencer

ouali oulou

bizoux
0

panne d'electricité !! c'est bien ma chance, il faut que je recommence !!!

Je relancerai demain !

Bonne nuit.

bisous
0

re

raaaa pas de chance sur ce coupo j'avoue oui refais AVG , oui je sais c'est long mais utile aussi

bonne nuit a toi quoique moi je vais ni aller je crois

bizoux a toi
0

bonsoir.
Voici le rapport :

AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
---------------------------------------------------------

+ Créé à: 21:22:08 29/05/2007

+ Résultat de l'analyse:

C:\System Volume Information\_restore{F1951176-C4E6-4F5C-9C7B-1A1A48306DB5}\RP164\A0035855.exe -> Adware.180Solutions : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\christelle\hbtools.cab/hbinstie.dll -> Adware.HotBar : Aucune action entreprise.
C:\Program Files\Hijackthis Version Française\backups\backup-20070527-225114-632.dll -> Adware.HotBar : Aucune action entreprise.
C:\System Volume Information\_restore{F1951176-C4E6-4F5C-9C7B-1A1A48306DB5}\RP161\A0034795.dll -> Adware.HotBar : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@microsoftwga.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@msnportal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@atdmt[1].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@ssl-hints.netflame[1].txt -> TrackingCookie.Netflame : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@bs.serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@www.smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Cookies\propriétaire@m.webtrends[2].txt -> TrackingCookie.Webtrends : Aucune action entreprise.

Fin du rapport
0

re

ton rapport n'est pa entier nan ?!

bizoux
0

si je crois
0

lol!!! je ris conement a mon ecran mdr j'assume!!

bizoux
0

c'est pas bon ? Je dois recommencer ?
0

lol

nan nan t'en fais pas looool!! quand tu as installé spybot il a enregistré 1 registre , tu vas dans document.......

si tu n'arrives pas dis moi, tu as eu que des cookies ou autre de pas??? as tu vue quelque chose de spécial ?

bizoux
0

en fait je vois pas ce que tu veux dire !!!!
0

re

moi je retrouve le rapport sous mes documents, t'as CC......... nan?
0

je ne trouve pas !!!
0

bon et sinan t'as vu a peut pres s'il n'y avait que des cookies ou tu as pu voir + ?
0

j'ai vu Zango.antispambar
0

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuula je mate ce que c'est que ce ntruc llolll

bizoux
0