Installation media manager
pierre021
-
cécé -
cécé -
Bonjour,
J'ai acheté, installé et utilisé media manager avec ma psp.
Après un message d'erreur récurrent (celui où on peut envoyer un rapport à microsoft), media manager refuse de s'ouvrir. Le PC réfléchit et puis rien.
J'ai voulu réinstaller Media avant de le désinstaller dans ajout/suppression mais lors de l'instalation on m'informe que je dois d'abord le désinstaller dans Ajout/suppression.
Je désinstalle donc comme indiqué mais le pc refuse car il me dise qu'il y a une instalation en cours et que je ne peux pas le supprimer.
En somme c'est un serpent qui se mord la queue.
Aidez-moi!
J'ai acheté, installé et utilisé media manager avec ma psp.
Après un message d'erreur récurrent (celui où on peut envoyer un rapport à microsoft), media manager refuse de s'ouvrir. Le PC réfléchit et puis rien.
J'ai voulu réinstaller Media avant de le désinstaller dans ajout/suppression mais lors de l'instalation on m'informe que je dois d'abord le désinstaller dans Ajout/suppression.
Je désinstalle donc comme indiqué mais le pc refuse car il me dise qu'il y a une instalation en cours et que je ne peux pas le supprimer.
En somme c'est un serpent qui se mord la queue.
Aidez-moi!
A voir également:
- Installation media manager
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
bonjour g achetez un portable et je voudrai metre de la musik desu mai je narive pa je voudrai savoir si kelkun c komen sa marche voila merci de me repondre a bientot
Bonjour, impossible de faire reconnaitre mon tel Sony Ericsson W910 par media Manager. J'ai téléchargé PC Suite sur le site de Sony Ericsson, mais rien de mieux. Mon teléphone est reconnu pour les "synchronisations" agenda contacts etc... mais pas pour les transfers de masse ou de média, malgré la sélection de ces options USB sur mon téléphone. Merci de me répondre. CAO!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question