Formaté disk dur sur vista
Fermé
pablo5371
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
-
27 mai 2007 à 20:40
Nunuxnewby - 29 mai 2007 à 13:15
Nunuxnewby - 29 mai 2007 à 13:15
A voir également:
- Formaté disk dur sur vista
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Check disk - Guide
- Que du fake formate heritage ✓ - Forum Vos droits sur internet
- List disk - Guide
4 réponses
sur quelle partition est installé XP? la primaire? celle où se trouve tout les fichiers nécessaire au boot (multiboot dans ton cas?)? Ben dans ce cas, c'est normal que tu ne puisse supprimer XP, car Vista "sait" que se trouve aussi les fichiers nécesaire à son démarrage!
pablo5371
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2009
4
28 mai 2007 à 09:59
28 mai 2007 à 09:59
ok mais je n ai plus besoin de ce multiboot je peut pas le suprimé ?
ben il te suffit
1) de supprimer les dossier (Que ceux de Windows XP):
-Windows
-Program files
-Documents and settings
(et le fichier "pagefile.sys" de windows XP)
2) Télécharger "Vista boot pro" et supprimer le choix de boot vers XP qui d'ailleurs ne marchera plus!
3) Il te restera les fichiers de démarrage de XP (quelques Ko voir Mo tout au plus) et de vista à la racine de ton C:\
Je te conseille de na pas y toucher, certains seront inutiles mais à toi de jouer avec google pour savoir lesquels sont supprimable si tu y tiens vraiment!
1) de supprimer les dossier (Que ceux de Windows XP):
-Windows
-Program files
-Documents and settings
(et le fichier "pagefile.sys" de windows XP)
2) Télécharger "Vista boot pro" et supprimer le choix de boot vers XP qui d'ailleurs ne marchera plus!
3) Il te restera les fichiers de démarrage de XP (quelques Ko voir Mo tout au plus) et de vista à la racine de ton C:\
Je te conseille de na pas y toucher, certains seront inutiles mais à toi de jouer avec google pour savoir lesquels sont supprimable si tu y tiens vraiment!