Lexmark serie 3400 sur xp

supermariobros31 Messages postés 3 Statut Membre -  
 daniel -
bonsoir a tous ...je viens tout juste de m'inscrire ici car je fait de temps a autre des depanage informatique et je vien de tombe sur un probleme encore jamais vu ....
Je vous explique ....
En fait il s'agit d'un probleme de demarage sur un xp familiale .
Le pc reste bloque sur les test memoires sans jamais alle plus loin .
Donc j'ai commence par debranche tous les peripherique et la aucun soucis le pc demare sans probleme ...
Donc le pb vient d'un periph. et je me suis rendu compte que c'ete en rebranchant le cable usb de l'imprimante ( LEXMARK 3450) que le pc ne demare plus .
La proprio du pc ma dit que ca fait quelque temps qu'elle a cette imprimante et que tout marché bien jusqu'a il y a quelque jours et elle ma aussi dit que son imprimante lui a ete vendue sans cd d'installation donc deja la il y'a un souci mais bon grace a internet on a refait un cd ( driver et software ) mais mon probleme est que cette imprimante me bloque le demarage du pc ...
Est-ce quelqu'un a deja eu ou rencontre ce probleme et que faut il faire pour y remedie ?
Moi j'ai une option mais pour l'instant je la garde pour moi ...(je veut pas vous inffluencer )
Merci d'avance pour toutes vos reponses ......
A voir également:

3 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonsoir,

Je ne suis pas dépanneur, mais tu peux supprimer le port ou les ports et redémarrer le PC pour qu'ils les installent à nouveau !

Car je suppose que les mises à jours ont été faites ?
Et tout le toutim ?

dph
0
supermariobros31 Messages postés 3 Statut Membre

Salut dph ben en toute honneteté oui lesmaj ont toutes ete effectues et toutes aec succes...
Maintenant je dois avoue que supprimer les ports je n'ai pas encore eu le temps de le faire mais j'y ai pense et c'est la prochaine etapeque je comptai essayer .....
Maintenant je reste ouvert a d'autre eventualités car cela me parraitrai trop simple ....lol
Merci de ta reponse
A bientot .....
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418 > supermariobros31 Messages postés 3 Statut Membre

RE,

Je pense aussi que tu sais comment installer une imprimante, qui apparemment est très simple ?
Il faut désactiver l'antivirus et le pare-feu, et ne brancher le port que lorsque Windows le demande !

As-tu essayé en mode sans échec ?
0
supermariobros31 Messages postés 3 Statut Membre

non je n'ai pas eu le temps d'essayer en mode sans echec .... en fait je bosse sur ce pc pendant mes horraires de boulot donc le derniere fois que j'ai vu ce pc j'ai lance une analyse anti virale et la proprio ne s'en est pas occupe mais l'option de reparation automatyique n'ete pas active donc sa a passe la journée sur le premier virus trouve ..... resultat des couyrses elle ma dit qu'au total y'avait 36 virus ....je compte pas les espions .....
Demain je retourne sur le pc donc j'essaierais le mode F8 et la desactivation du port mais sincerement je pense que le probleme vient surtout de la marque a savoir LEXMARK ......
Car faut pas se voler la face , moins c'est cher et plus c'est la M...E
pour rester poli.....
Bref pas de polemique sur les marques mais bon c'est le fond de ma pensée .....
Enfin en tous cas merci pour ton aide et n'hesite surtout pas a me proposer des options car j'avou que ce pc me fait de + en + peur .....
0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Lorsque tu auras supprimé tous ces virus et autres spywares et que tu auras redémarré le PC, tu pourras voir s'il n'y a pas des mises à jours à télécharger sur le site du constructeur !

La marque : évidemment ce n'est pas la meilleure, mais n'empêche quelle devrait fonctionner quand même ! À moins quelle soit HS ?

0
daniel

bonsoir je souhaiterai trouvez le moyen de recupere le driver de la lexmark 3400 serie c est un tous en un t mon cd d instalation et malheureusement casser
0