Quelles fichiers vitaux sont à garder pour windows 7

Utilisateur anonyme -  
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais vidé totalement mon DD mais pour ça il faut d'abord que je garde mes fichier sur un DD externe et je me posais une question: "Quelles fichiers je dois garder ?" car j'ai pas envie de ré-acheter windows vu le prix qu'il coûte...
Cordialement
Romain
A voir également:

1 réponse

Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour

tu veux formater ton ordinateur en gros ?

Tu as un ordinateur portable ou c'est une tour ?
Tu as les CD d'installation de windows ?
0
Utilisateur anonyme

Mon pc est portable et non je n'ai pas de CD quand j'ai acheté le pc tous était déjà installer
0
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Derniere ton pc tu as un auto-collant avec un clé d'activation windows, donc tu faire une re-installe de windwos via le bios et quand il te demande la clé d'activation tu tape celle qui a sur ton ordinateur portable.
0
Utilisateur anonyme

Ok et comment je réinstalle windows ? Car ne l'ayant jamais fait je ne sais absolument pas comment faire...
0

Soit tu grave un CD de windows 7 et tu boot dessus ou tu passe via le bios au demarrage du pc
0