Quelles fichiers vitaux sont à garder pour windows 7
Utilisateur anonyme
-
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais vidé totalement mon DD mais pour ça il faut d'abord que je garde mes fichier sur un DD externe et je me posais une question: "Quelles fichiers je dois garder ?" car j'ai pas envie de ré-acheter windows vu le prix qu'il coûte...
Cordialement
Romain
J'aimerais vidé totalement mon DD mais pour ça il faut d'abord que je garde mes fichier sur un DD externe et je me posais une question: "Quelles fichiers je dois garder ?" car j'ai pas envie de ré-acheter windows vu le prix qu'il coûte...
Cordialement
Romain
A voir également:
- Quelles fichiers vitaux sont à garder pour windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour
tu veux formater ton ordinateur en gros ?
Tu as un ordinateur portable ou c'est une tour ?
Tu as les CD d'installation de windows ?
tu veux formater ton ordinateur en gros ?
Tu as un ordinateur portable ou c'est une tour ?
Tu as les CD d'installation de windows ?
Utilisateur anonyme
Mon pc est portable et non je n'ai pas de CD quand j'ai acheté le pc tous était déjà installer
Synerz
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
116
Derniere ton pc tu as un auto-collant avec un clé d'activation windows, donc tu faire une re-installe de windwos via le bios et quand il te demande la clé d'activation tu tape celle qui a sur ton ordinateur portable.
Utilisateur anonyme
Ok et comment je réinstalle windows ? Car ne l'ayant jamais fait je ne sais absolument pas comment faire...
Synerz
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
116
Soit tu grave un CD de windows 7 et tu boot dessus ou tu passe via le bios au demarrage du pc