Perdu rapport de stage sur ordi portable aide
estree
Messages postés
31
Statut
Membre
-
estree Messages postés 31 Statut Membre -
estree Messages postés 31 Statut Membre -
perdu mes traitement de texte sur mon disques dur suite a un profil local emdommagé savez vous si je peux récupérer ces traitements de texte ou si ils sont réelement suprimer
merci à toutes personnes m'aidant
merci à toutes personnes m'aidant
A voir également:
- Perdu rapport de stage sur ordi portable aide
- Ordi qui rame - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
3 réponses
quand un profil local est endommagé et que l'on pert des donnés comment faire pour les récupérer. merci
Bonsoir, que veux tu dire par "profil local" ?
Essaie dans tous les cas de redemarrer en mode sans echec et de rechercher tes documents.
Essaie dans tous les cas de redemarrer en mode sans echec et de rechercher tes documents.
Bonjour, faîtes d'abord simplement une recherche sur les fichiers en question, si cela ne marche pas, vous pouvez utiliser un programme comme PC Inspector File recovery http://download.pcinspector.de/pci_filerecovery.exe
Il pourra sans doute récupérer les données si vous n'avez pas trop travaillé avec le pc depuis l'incident. Bonne chance, pensez à sauvegarder votre travail désormais
Il pourra sans doute récupérer les données si vous n'avez pas trop travaillé avec le pc depuis l'incident. Bonne chance, pensez à sauvegarder votre travail désormais