Restauration à partir d'une autre marque = ?

Pitibug -  
 Pitibug -
Bonjour,
Je possède un ordinateur HP Pavilion g6, que j'ai du restaurer il y a peu car je l'avais bloqué avec la fonction antivol de mon antivirus.
Sauf que je l'ai restauré grâce à un disque dur externe, branché sur le Toshiba de mon frère pour créer un lecteur de récupération, puis sur le mien afin de restaurer Windows.
J'ai tout réinitialisé car les autres options disponibles ne marchaient pas (j'ai plus les détails en tête), et aujourd'hui je me retrouve avec des éléments de Toshiba, et aucun élément HP... (Manuel d'utilisateur, Toshiba Vidéo Player...)
À la limite, ce n'est pas tant ça qui me dérange, mais c'est surtout que maintenant il est TRÈS lent, et ça ne sert à rien de m'imaginer pouvoir jouer avec...
De plus, Minecraft m'expose un message d'erreur, concernant mes graphismes ou quelque chose comme ça... Problème que je n'avais pas avant restauration.
Voilà, tout est exposé... Pouvez-vous m'aider ? :)
(Version windows 8 x64, processeur 1.70 GHz, et assez étrange : fabricant Toshiba et modèle Personal Computer)
PS : J'ai essayé de restaurer les paramètres d'usine, mais ce sont ceux qui correspondent à un Toshiba...

2 réponses

Utilisateur anonyme

une restauration est propre à une marque ET modèle

Donc c'est "normal" que cela ne marche pas
0
Pitibug

La mise a jour vers 8.1 pourrait changer quelque chose ?
0