IMPOSSIBLE D'INSTALLATION
antoinehenry0713
Messages postés
4
Statut
Membre
-
MegaBam16 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MegaBam16 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je voudrais installer une un logiciel sur mon ordinateur, mais lorsque je l'installe, ils me demandent un mot de passe ADMINISTRATEUR, et je ne connais pas ce mot de passe.
HELP
je voudrais installer une un logiciel sur mon ordinateur, mais lorsque je l'installe, ils me demandent un mot de passe ADMINISTRATEUR, et je ne connais pas ce mot de passe.
HELP
A voir également:
- IMPOSSIBLE D'INSTALLATION
- Clé d'installation windows 8.1 - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour !
Si ce logiciel a été télécharger normalement tu trouveras le mot de passe là-bas !
Et si le logiciel est en cd normalement tu trouveras le mot de passe dans le contenu de cd ! parce que c'est pas possible de le trouver tout seul !
Si ce logiciel a été télécharger normalement tu trouveras le mot de passe là-bas !
Et si le logiciel est en cd normalement tu trouveras le mot de passe dans le contenu de cd ! parce que c'est pas possible de le trouver tout seul !
ok, mais alors, dit moi ce que je dois faire ( par étapes de préférences ) et où dois-je aller...
Merci beaucoup
Merci beaucoup