Quoi choisir comme processeur pour un portable 11,6"
xunil2003
Messages postés
766
Membre
Dernière intervention
-
cash29200 Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cash29200 Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acheter un pc portable tactile 11,6".
Seulement les constructeurs propose que des processeurs genre AMD A4-1200.
Un ami me conseil de prendre un processeur AMD A4-3200 minimum avec disque dur ssd.
Mon ami me dit que le processeur AMD A4-1200 est lent, c'est juste pour naviguer sur le net.
Que vaut vraiment le processeur Amd A4 1200 ?
Merci.
Je voudrais acheter un pc portable tactile 11,6".
Seulement les constructeurs propose que des processeurs genre AMD A4-1200.
Un ami me conseil de prendre un processeur AMD A4-3200 minimum avec disque dur ssd.
Mon ami me dit que le processeur AMD A4-1200 est lent, c'est juste pour naviguer sur le net.
Que vaut vraiment le processeur Amd A4 1200 ?
Merci.
A voir également:
- Quoi choisir comme processeur pour un portable 11,6"
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Le lien est un 17.3 et non tactile, en 11.6 pouces AMD, il n'y a pas beaucoup de choix et de la retouche photo sur cette taille c'est très dur :)
En 13.3 un peut plus grand mais tout à fait correct et avec SSD et AMD quadcore tu as chez Samsung ce modèle https://www.smidistri.com/catalogue-pc-portable/2355-samsung-ativ-book-9-lite-np915s3g-k06fr.html
Le lien est un 17.3 et non tactile, en 11.6 pouces AMD, il n'y a pas beaucoup de choix et de la retouche photo sur cette taille c'est très dur :)
En 13.3 un peut plus grand mais tout à fait correct et avec SSD et AMD quadcore tu as chez Samsung ce modèle https://www.smidistri.com/catalogue-pc-portable/2355-samsung-ativ-book-9-lite-np915s3g-k06fr.html