Problemes films

bogapple Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bogapple Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi depuis bientot une semaine, lorsque je telecharge des films, ces derniers doivent être réparés à achaque fois que je les ouvre? J'ai jamais le film en entier j'ai que les 10 premières minutes même réparé. de plus le film fait la taille de 1giga alors que j'ai que 10 minutes...
si quelqu'un à une idée pour arranger ça, je suis preneur
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Pour arranger ça, il suffit de les acheter.
0
bogapple Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parfois, certaines personne n'ont pas les moyens pour ce plaisir
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Je sais, tout ceux qui téléchargent illégalement sont de pauvres gens au RMI...
Revend ton smartphone à 600 euros et tu pourras louer quelques centaines de films.
0
bogapple Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

perso je ne vie pas grâce au RMI mon cher Fermiparadox :) cependant si il est désormais possible de tout avoir gratuitement autant en profiter. Maintenant libre à toi de dépenser ton argent où bon te sembles. Dés lors, tes commentaires ne m'aide pas vraiment donc je te remercies de ta participation mais ça ne m'est d'aucune utilité, bonne soirée :)
0

Depuis quand c'est gratuit ?
Il te manque quelques neurones apparemment...
0

ba quand tu télécharges un film tu payes toi? Non donc le mot gratuit est adéquate :)
0

Moi je loue les films.
Sinon,c'est comme à Auchan, quand je fais les courses, je les paye...
Courage !!!
0