A voir également:
- Réstorer un ghost
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
- Restorer ou restaurer - Télécharger - Récupération de données
- Ghost explorer - Télécharger - Navigateurs
- Logiciel ghost gratuit - Télécharger - Bureautique
2 réponses
jee pee
Messages postés
40513
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
9 440
27 mai 2007 à 18:41
27 mai 2007 à 18:41
bonjour,
non tu ne peux pas restorer sur la meme partition que le fichier ghost (il s'ecraserait lui meme - mais il ne va pas l'autoriser)
sur ton second disque tu dois prevoir 2 partitions, une pour le fichier ghost, une second pour y restore ton image (et je laisserai la 1ere activée pour le boot pour restoere et la seconde pour le fichier gh).
Et quitte à te lancer dans la mise en place de ces sauvegardes, va jusqu'au bout en restorant donc sur cette 2eme partition et verifiant si c'est bon. Car sauvegarder sans maitriser la restoration c'est pas toujours très bon.
cdt
non tu ne peux pas restorer sur la meme partition que le fichier ghost (il s'ecraserait lui meme - mais il ne va pas l'autoriser)
sur ton second disque tu dois prevoir 2 partitions, une pour le fichier ghost, une second pour y restore ton image (et je laisserai la 1ere activée pour le boot pour restoere et la seconde pour le fichier gh).
Et quitte à te lancer dans la mise en place de ces sauvegardes, va jusqu'au bout en restorant donc sur cette 2eme partition et verifiant si c'est bon. Car sauvegarder sans maitriser la restoration c'est pas toujours très bon.
cdt
merci pour la rapidité de ta réponse.
je ne comprend pas ce que tu as mis entre parenthèse.
je ne comprend pas ce que tu as mis entre parenthèse.
jee pee
Messages postés
40513
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2024
9 440
27 mai 2007 à 19:03
27 mai 2007 à 19:03
ca ? : (et je laisserai la 1ere activée pour le boot pour restoere et la seconde pour le fichier gh).
Sur un disque, quand il y a plusieurs partitions, il n'y en a qu'une qui a le critère "activé" et cela signifie que si on boot sur ce disque, c'est sur celle là que la machine viendra chercher le système
Sur un disque, quand il y a plusieurs partitions, il n'y en a qu'une qui a le critère "activé" et cela signifie que si on boot sur ce disque, c'est sur celle là que la machine viendra chercher le système