Problème fiche de clavier.
NAB59VGE
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Ryan453 Messages postés 904 Statut Membre -
Ryan453 Messages postés 904 Statut Membre -
Bonjour à tous ,
j'ai un problème actuellement avec mon clavier , ou plutôt la fiche du clavier , ou peut être le
port PS/2 j'en sais rien ...
Alors voici le problème: quand je branche clavier , il clignote puis s'éteint et ne fonctionne
plus , mais quand je bouge la fiche (derrière l'unité centrale) vers le bas ou vers le haut et
que je la maintiens ainsi , le clavier fonctionne normalement , sachant que j'ai nettoyé l'unité
de la poussière , le clavier a arrêté de fonctionné 2 jours après , j'aimerai avoir des solutions.
P.S: ma souris marche normalement.
Merci.
j'ai un problème actuellement avec mon clavier , ou plutôt la fiche du clavier , ou peut être le
port PS/2 j'en sais rien ...
Alors voici le problème: quand je branche clavier , il clignote puis s'éteint et ne fonctionne
plus , mais quand je bouge la fiche (derrière l'unité centrale) vers le bas ou vers le haut et
que je la maintiens ainsi , le clavier fonctionne normalement , sachant que j'ai nettoyé l'unité
de la poussière , le clavier a arrêté de fonctionné 2 jours après , j'aimerai avoir des solutions.
P.S: ma souris marche normalement.
Merci.
A voir également:
- Problème fiche de clavier.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Fiche de pointage excel - Télécharger - Tableur
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
1 réponse
Salut, je te conseil ce port, car à priori, ton port est HS, à moins que tu est un autre clavier pour vérifier ? car sa peut aussi provenir du clavier...
Cordialement
Cordialement