Windows 7 problème démarrage âpres boot écran noir

fabulouse_fab Messages postés 11 Statut Membre -  
alilou942 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,

édition familiale premium 64b sur asus K74-JR
Voila mon souci j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur ce forum et d"autre. Réparer démarrage il se fini avec succès mais ne change rien, tous les modes sans échec finisse par un écran noir avec des fois la souri qui se met en mode chargement puis rien ou au mieux un écran bleu veuillez puis ça reste figé avec une souri que je peux déplacer seulement. Sinon j'ai un cd j'ai essayé la réparation mémoire, système, démarrage, reboot à la dernier bonne configuration etc. J'ai même laissé des jours allumé et c'est depuis que d'écran noir ça se fige a écran bleu.
Donc je ne sais comment faire j'avais une partition jolicloud qui n'est plus accessible aussi même pas de boot message d'erreur directement.
Que faire sachant qu'il est inconsevable que je perde ne serai ce qu'un seul rapport après les logiciel je les ai sur un disque dur. Mais les fichiers impossibles de perdre. Pourtant j'arrive à avoir un accès aux dossiers quand je suis sur le system recovery option mais pour chercher une image windows.
A voir également:

2 réponses

alilou942 Messages postés 80 Statut Membre 1

Il n'y a pas de message d'erreur ?
Je penserais plutôt à un fichier système endommagé.
Quand vous dites "écran bleu", c'est un BSOD ?
0
fabulouse_fab Messages postés 11 Statut Membre

Merci de la reponse
0

bonsoir, merci de la réponse, bleu de windows avec le rond qui mouline! je pense que je me suis pris un sale truc je travaillais et en même temps je regardais streaming qu'on m'envoyait et ça a fait ramer mon portable j'ai du éteindre chose que je fais rarement il est plus souvent en veuille vue qu'il met trop de temps a démarrer. J'ai éteint en appuyant longuement sur le power et depuis plus rien.
Sachant que j'en prend soin tous les mois nettoyages, registre et tout en plus y a un mois j'ai fais un roguekiller. Mais bon on est a l'abri de rien j'ai juste un compte avast !
0

Merci, mais pourriez-vous m'envoyer l'image de votre écran ? Hébergez-la sur un site comme: http://pjoint.malekal.fr/
Puis envoyez-moi le lien.
0

re
le lien fonctionne pas mais voici les deux configurations qui m'arrivent
https://www.dropbox.com/sh/75o25krh6gi0w0k/AAACRZQYwJqkWDDGbUJpKoU4a
en gros c'est la meme sauf que des fois le theme windows (écran bleu) arrive a charger et rester quelque minute affiché.
0

Bonjour,
Il y a beaucoup de chances que plusieurs fichiers systèmes soient endommagés (notamment winload.exe, le fichier des messages d'erreur, ...)
0

je pense bien, je suis sur a 200% que c'est un virus même. j'ai pu avoir un accès au fichier système et plusieurs on été modifiés en même temps juste avant que le pc se plante. Donc comment réparer un système sans pour autant tout effacer? j'ai vue plusieurs tuto sur les invités de commande par ce que c'est le seul moyen de pouvoir agir sur l'os .
0

un truc que je comprend pas c 'est que quand je suis en invité de cmd ma racine c'est x du coup je sais pas comment changé de chemin avec les commendes cd et dir .
0