Ordinateur se fige, puis crash
Fermé
Naborru
-
23 juin 2014 à 20:41
AaVoK4 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 - 23 juin 2014 à 21:51
AaVoK4 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020 - 23 juin 2014 à 21:51
A voir également:
- Ordinateur se fige, puis crash
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur - Guide
1 réponse
AaVoK4
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2020
7
23 juin 2014 à 21:51
23 juin 2014 à 21:51
C'est Peut etre ton Disque dur qui est déffectueux :)
Je te conseille d'aller voir un Réparateur informatique qui pourras te faire une copie (parfaite) de ton disque dur ;)
Dit lui bien que tu pense que c'est un probleme de Disque dur ! Ca eviteras d'attendre.
Sinon tu peut le tester toi meme en gravant Le logiciel Hiren's tools sur un cd et l'inserer dans le lecteur de ton pc.
tu lance tu appuis sur 6 puis sur 3 et tu attend. (cest peut etre pas 6 et 3 Enfin je suis sur a 95% mais voila x) tu regarde :) )
Si ton disque dur est a moins de 100% de vie ... il faut le changer !
Cordialement
Je te conseille d'aller voir un Réparateur informatique qui pourras te faire une copie (parfaite) de ton disque dur ;)
Dit lui bien que tu pense que c'est un probleme de Disque dur ! Ca eviteras d'attendre.
Sinon tu peut le tester toi meme en gravant Le logiciel Hiren's tools sur un cd et l'inserer dans le lecteur de ton pc.
tu lance tu appuis sur 6 puis sur 3 et tu attend. (cest peut etre pas 6 et 3 Enfin je suis sur a 95% mais voila x) tu regarde :) )
Si ton disque dur est a moins de 100% de vie ... il faut le changer !
Cordialement