Localisation du pc d'envoi de messages
mixxoncommentcamarche
-
GMX1PT Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GMX1PT Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais bien connaitre si possible comment localiser à partir de mon PC l'endroit par lequel un autre PC utilisé par un utilisateur envoi un message par un compte email, Facebook, Twiter , etc.
Merci d'avance.
MX
Je voudrais bien connaitre si possible comment localiser à partir de mon PC l'endroit par lequel un autre PC utilisé par un utilisateur envoi un message par un compte email, Facebook, Twiter , etc.
Merci d'avance.
MX
A voir également:
- Localisation du pc d'envoi de messages
- Google maps localisation maison - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Localisation whatsapp - Guide
1 réponse
Si l'autre utilisateur n'utilise pas la localisation lorsqu'il est sur les réseaux sociaux tu ne peux pas connaître sa localisation.
Tu peux l'avoir a son insu si tu possèdes un site ou un tumblr par exemple et que tu utilises google analytics sur ce site
Tu seras en mesure de déterminer la région et même le département je crois mais pas plus
--
Tu peux l'avoir a son insu si tu possèdes un site ou un tumblr par exemple et que tu utilises google analytics sur ce site
Tu seras en mesure de déterminer la région et même le département je crois mais pas plus
--