Accelerer le processeur
bob94
Messages postés
12
Statut
Membre
-
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur -
Bonjour je voudrais augmenter la puissance de mon processeur,qui peut me rensseigner merci d'avance.
Configuration: Windows XP carte mere K8N4-E SE processeur.AMD ATHLON (tm)64 3000+ 2.01ghz 2.00GO de ram Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
-
Salut...
A tes risques et périls...
Car celà peut être dangereux pour la bécane... -
salut je te remercie mais sa ne m'aide pas trop j'ai lu mais je ne comprend pas grand chose il me faudrais u bon coup de main merci encore
-
Si tu veux le booster il faut l'overcloquer mais il te faut un bon ventirad pour ton processeur genre zalman, titan.
En magazin cela vaut 30€ a peut pret.
Et aussi il vaut mieux des dissipateur pour barrete mémoire. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Moi je pensse que le processeur est bon pour le hd car avant j'avais un amd alton 2800+ ça passer niquel.
Mais je pense que c'est la carte graphique.$
C'est quoi comme carte graphique que tu as? -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut bob94
mais on ma dit que mon processeur était trop faible
avec un processeur.AMD ATHLON (tm)64 3000+ ???
çà passe
c'est une carte vidéo PCI Express , donc çà passe aussi
http://dlsvr03.asus.com/pub/ASUS/mb/sock754/K8N4-E_SE/f2284_k8n4-e_se.pdf
à+ -
Salut
Regardes là:
https://www.zebulon.fr/dossiers/bidouilles/72-overclocking-cpu.html
Tu trouveras certainement ce que tu cherches.
Bonne chance -
bonjour je vvous remercie pour toute ces reponses mais je cherche quelqu'un qui regarde des films ou autres en hautes difinitions et qu'il m'explique avec quel logiciel il les regardes .Si mon processeur et bon ainsi que ma carte graphique il doit s'agire de logiciels alors je prend toutes les idées merci a tous
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
tes fichiers vidéos sont en quel format ???
à+