A voir également:
- Carte memoire mini sd
- Pile carte mere - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
21 réponses
dsl simon mais non je n'ai tjrs pas trouver la solution! depuis je m'acharne a essayer de trouver le mot de passe...oui je sais je le trouverais certainement jamais mais bon...faudrait aller demander directement chez l'operateur pour voir si ils savent!
Bonjour,
J'ai acheter une carte mini sd pour mon portable (sagem my600x) mais quand je l'insère dans mon portable il m'inscrit "carte mémoire non insérée"
Que doit-je faire ?? MERCI
J'ai acheter une carte mini sd pour mon portable (sagem my600x) mais quand je l'insère dans mon portable il m'inscrit "carte mémoire non insérée"
Que doit-je faire ?? MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Que doit-je faire ?? MERCI!! jé ke meme probleme que emi_62100!! merci
Que doit-je faire ?? MERCI!! jé ke meme probleme que emi_62100!! merci
bonjour! j'ai un 6280 mais la carte mini SD est verouillée sans meme l'avoir fait moi meme! connaissez vous la solution a ce pb? d'avance merci
salut je rencontre le meme probleme que toi actuellement avec ma carte sd
jaurais voulu savoir si depuis le temps tu avai toruvé une solution et si c le cas si tu pouvai me la transmettre voila merci : )
jaurais voulu savoir si depuis le temps tu avai toruvé une solution et si c le cas si tu pouvai me la transmettre voila merci : )
Pour en venir au sujet de celui qui a posté le topic: oui cela fonctionne très bien j'ai une puce mini-sd 1go sur le même tel que toi.
slt moi c claire!! j'ai une carte sd dans mon portable et sa ne le fait pas beuger !! En faite sa rajoute juste de la mémoire ! et si tun pourrai me donner le prix de ta carte sd cela marrangerai !!
Merci et a++
Merci et a++
Bonjour,
J'ai une carte 1Go sur mon nokia 6280 depuis un moment et je n'ai pas de problèmes avec.
C'est une carte acheté en grande surface et qui n'est pas spécialement faite pour les portables, mais je n'ai aucun soucis avec.
J'ai une carte 1Go sur mon nokia 6280 depuis un moment et je n'ai pas de problèmes avec.
C'est une carte acheté en grande surface et qui n'est pas spécialement faite pour les portables, mais je n'ai aucun soucis avec.