Carte memoire mini sd

red_peppers -  
 proutprout59 -
bonjour j'ai voulus acheter une mini sd 1GO pour mon tel nokia6280 et on ma dit que mon tel povais ramé avec une carte de cet capacité, j'aurais voulus savoir si qq1 en a une dans son tel et si ça marche bien. merci
A voir également:

21 réponses

chouf

dsl simon mais non je n'ai tjrs pas trouver la solution! depuis je m'acharne a essayer de trouver le mot de passe...oui je sais je le trouverais certainement jamais mais bon...faudrait aller demander directement chez l'operateur pour voir si ils savent!
1
marie

slt jaimeré bien savoir combien coute les cartes memoire pour les nokia 5200 mercie davnce !!
0
the best

ell coute 9 euro et quelke centimes pour 1go et le double pour 2go
0
emi_62100

Bonjour,

J'ai acheter une carte mini sd pour mon portable (sagem my600x) mais quand je l'insère dans mon portable il m'inscrit "carte mémoire non insérée"
Que doit-je faire ?? MERCI
0
jm5722 Messages postés 67 Statut Membre 2

redemarre le portable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kans95190

Bonjour,
J'ai acheter une carte mini sd pour mon portable (sagem my600x) mais quand je l'insère dans mon portable il m'inscrit "carte mémoire non insérée"
Que doit-je faire ?? MERCI!! jé ke meme probleme que emi_62100!! merci
0
leomag57

Bjr,

même prob même après avoir redémarré le portable !!!!!!!!!!!!
0
chouf

bonjour! j'ai un 6280 mais la carte mini SD est verouillée sans meme l'avoir fait moi meme! connaissez vous la solution a ce pb? d'avance merci
0
simon

salut je rencontre le meme probleme que toi actuellement avec ma carte sd
jaurais voulu savoir si depuis le temps tu avai toruvé une solution et si c le cas si tu pouvai me la transmettre voila merci : )
0
maryline

J'ai le même probleme que vous & c'est soulant quelqu'un le c'est !!??
0
yassinne

combien coute 1 carte mini SD de 1 giga merci d'avance
0
proutprout59

elle coute dans lé 10 euros apré sa depent de cé capacité !
0
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

Pour en venir au sujet de celui qui a posté le topic: oui cela fonctionne très bien j'ai une puce mini-sd 1go sur le même tel que toi.
0
SSmemoire mini

et oh je vais m'acheter une carte sd et on me dit qui faut la formater sur mon ordi
0
SSmemoire mini

faut la formater stp
0
patrikounet

slt moi c claire!! j'ai une carte sd dans mon portable et sa ne le fait pas beuger !! En faite sa rajoute juste de la mémoire ! et si tun pourrai me donner le prix de ta carte sd cela marrangerai !!
Merci et a++
0
YOµ

sa coute le prix du nombre de foi ke g koker ta mere c a dire 1000
0
--RoM-- Messages postés 1076 Statut Membre 72

compte 16€ chez pixmania.. ;)
0
the best

mi jen et une sur mon nokia 5200 et elle marche tres bien
0
el-oso Messages postés 6 Statut Membre 1

Bonjour,
J'ai une carte 1Go sur mon nokia 6280 depuis un moment et je n'ai pas de problèmes avec.
C'est une carte acheté en grande surface et qui n'est pas spécialement faite pour les portables, mais je n'ai aucun soucis avec.
0
liki89

ou est-ce ke je pe acheter 1 carte sd pour potable ( sgh-j700 ) et combien ca coute ? merci
0
dev manon

moi j' le meme prob av ma micro sd et j'arive pas a la formaté sur mon n73 (sd 1g) help m.... plzz
0
maryline

qUAND JE DISAIT LE MEME PROBLEME QUE VOUS ...
Je ne trouve pas le mot de passe pour deverouillé la carte RRRRRR
0
laloun

me enfete il te fo pa qune mini carte sd il te fo en plus un adaptateure sd
voila normalemen sa devrai alle
0