Demande de mot de passe sur Windows Live Mail

Kerry68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kerry68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous
Windows Live Mail m'a demandé le mdp au démarrage du programme, ce qu'il ne fait jamais d'habitude. Problème supplémentaire, en entrant tous les mdp que je me connais, aucun ne fonctionne. J'ai payé Email password Recovery Master pour retrouver le mdp, mais il me donne finalement le dernier que j'ai entré. Bref, je epux encore envoyé des mails mais plus en recevoir.
de plus, j'ai conservé mon adresse bbox tout en migrant chez numericable, et je ne peux pas aller lire mes mails sur un serveur.
Quid ?
A voir également:

2 réponses

lola97440 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est normalement le code que tu utilise pour ouvrir ta session. Essaie et met moi au courant si cela marche ! Bye
0
Kerry68 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'ai pas de code pour ouvrir ma session. Et j'ai essayé tous les codes que j'utilise habituellement sans succès. De plus, pourquoi me demande t il d'un seul coup mon mot de passe alors qu'il ne l'a jamais fait auparavant ? Vous avez dit bizarre ..
0