Timeline avec tags
AssassinTourist
Messages postés
7838
Contributeur
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une site comme dipity où l'on peut faire sa timeline personnalisée, en mettant des évènements à la main et dans le passé. Mais j'aimerai pouvoir taguer les entrées pour ensuite filtrer ce que je veux afficher.
Par exemple, je veux faire une timeline sur l'Histoire et je veux afficher que ceux qui se passent en France, ou que ceux qui se passent en Chine. (c'est un exemple).
Les timelines que je trouve ne fournissent pas cette option-là, et j'en suis fort contrit. Est-ce que ça existe ? Quelqu'un peut m'aiguiller ? Merci d'avance !
Je cherche une site comme dipity où l'on peut faire sa timeline personnalisée, en mettant des évènements à la main et dans le passé. Mais j'aimerai pouvoir taguer les entrées pour ensuite filtrer ce que je veux afficher.
Par exemple, je veux faire une timeline sur l'Histoire et je veux afficher que ceux qui se passent en France, ou que ceux qui se passent en Chine. (c'est un exemple).
Les timelines que je trouve ne fournissent pas cette option-là, et j'en suis fort contrit. Est-ce que ça existe ? Quelqu'un peut m'aiguiller ? Merci d'avance !
A voir également:
- Timeline avec tags
- Google maps timeline historique - Guide
- Audio tags - Télécharger - Catalogage
- Mp3 tags download - Télécharger - Catalogage
- Remove mp3 tags - Télécharger - Catalogage
- La video ne s'importe pas dans la timeline premiere pro - Forum TV & Vidéo
J'entends frise chronologique. Comme dans les cours d'Histoire. Je reprenais le terme officiel qu'utilise Facebook ou Twitter.
mais finalement quel rapport avec cette rubrique ' Internet ' ... ???
Euh sinon dans ma logique, je cherchais un site qui propose un service. (J'ai hésité avec la section Logiciel...). Je ne souhaite pas développer quelque chose, juste savoir ce qui existe sur Internet.