Timeline avec tags

AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une site comme dipity où l'on peut faire sa timeline personnalisée, en mettant des évènements à la main et dans le passé. Mais j'aimerai pouvoir taguer les entrées pour ensuite filtrer ce que je veux afficher.

Par exemple, je veux faire une timeline sur l'Histoire et je veux afficher que ceux qui se passent en France, ou que ceux qui se passent en Chine. (c'est un exemple).

Les timelines que je trouve ne fournissent pas cette option-là, et j'en suis fort contrit. Est-ce que ça existe ? Quelqu'un peut m'aiguiller ? Merci d'avance !

A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 26243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

lut;)
pourrais-tu nous dire ce que tu 'entends' exactement par
timeline
car là ...
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Salut !
J'entends frise chronologique. Comme dans les cours d'Histoire. Je reprenais le terme officiel qu'utilise Facebook ou Twitter.
0
bg62 Messages postés 26243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 424

ok, dans ce cas, ne surtout pas confondre avec les diverses possibilités de ' breadcrumbs' qui existent, mais éventuellement en profiter pour en changer les paramètres en fonction justement des dates, sinon, faut ' coder ' tout dépend du cms ou script que tu emploies ;)

mais finalement quel rapport avec cette rubrique ' Internet ' ... ???
0
AssassinTourist Messages postés 7838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Ce n'est effectivement pas un fil d'Ariane que je cherche.

Euh sinon dans ma logique, je cherchais un site qui propose un service. (J'ai hésité avec la section Logiciel...). Je ne souhaite pas développer quelque chose, juste savoir ce qui existe sur Internet.
0