Problème son

Fermé
val - 27 mai 2007 à 16:19
 val - 27 mai 2007 à 17:27
Bonjour,
voilà j'ai un PC sous XP Familial et j'ai un problème assez particulier.
Lorque j'écoute la radio sur le PC tout est normal sauf que lorsque je veux écouter des chansons aux formats mp3 ou wma ou regarder un film, aucun son ne sort des enceintes. Windows Media Player me dit que c'est un problème de périphérique alors qu'ils sont tous branchés et sous tension. Le même problème se passe avec un autre lecteur sauf que celui ci n'indique pas de message d'erreurs.
Que dois-je faire?
merci.

1 réponse

*bagoo* Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 4
27 mai 2007 à 16:31
quel est ta carte son?
sinon si tu as un programme de test avec ta carte son effectue le.
tu peux aussi verifier par le controle de volume qui ce stouve dans le sistray 'la barre en bas de windows" un petit HP clic dessus pour entrer dans le parametre des volumes. aux ,line etc...
et que tout est OK.
tu peux aussi y acceder par le "panneau de configuration" et ensuite clic sur l'icone "son".
0
Désolé mais je ne sais pas comment savoir quelle est ma carte son. J'ai effectué les tests de son avec Realtek, et tout marche bien. Je veux écouter une chanson ou regarder un film, rien ne sort des enceintes. Dans le panneau de configuration c'est marqué "aucun périphérique audio".
0
*bagoo* Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 4 > val
27 mai 2007 à 17:14
tu as donc un chipset son sur ta carte mere mais pas de carte son?
si tel est le cas quel carte mere as tu
0
val > *bagoo* Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 27 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007
27 mai 2007 à 17:27
comment fait on pour trouver le nom de sa carte mère ?
0