Choix Pc Portable
Résolu
mrasky39
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Hunter -
Hunter -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai 15 ans et pour mon entrée au lycée, mon père a décidé de m'acheter un nouvel ordinateur.
Je ne sais pas lequel choisir parmi tout ceux sur le marché.
J'aimerais pouvoir faire de la musique (avec cubase), j'ai une carte son externe et j'aimerais jouer à des jeux vidéos tels que Titanfall ou encore Minecraft.
Au niveau du système d'exploitation, je ne demande rien de particulier, je m'arrangerais.
Je dispose d'un budget maximum de 700 euros juste pour l'ordinateur (accessoires non-compris).
Je voudrais donc savoir si vous pouviez m'aider à trouver un ordinateur portable qui me correspond.
Voià, merci d'avance,
Pierre.
Voilà, j'ai 15 ans et pour mon entrée au lycée, mon père a décidé de m'acheter un nouvel ordinateur.
Je ne sais pas lequel choisir parmi tout ceux sur le marché.
J'aimerais pouvoir faire de la musique (avec cubase), j'ai une carte son externe et j'aimerais jouer à des jeux vidéos tels que Titanfall ou encore Minecraft.
Au niveau du système d'exploitation, je ne demande rien de particulier, je m'arrangerais.
Je dispose d'un budget maximum de 700 euros juste pour l'ordinateur (accessoires non-compris).
Je voudrais donc savoir si vous pouviez m'aider à trouver un ordinateur portable qui me correspond.
Voià, merci d'avance,
Pierre.
A voir également:
- Choix Pc Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Pour 700€ tu pourra jouer a Minecraft c'est sur mais je pense pas que tu pourras jouer a titanfall :s
Hunter
Mais si parce que sur le site de titanfall il dise que pour le faire tourner en low est de 310€et avec L'OS a 410€